Accueil › Forums › Forum général › les grands esprits se rencontrent
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Carpentier
InvitéJe vous épargne le chemin mental qui m’amène à partager ceci?
en gros:
Mohamed El Atrassi, un ami méchant qui vous veut du bien, son actualité,
et cette histoire de ‘ t’es pas de la banlieue, qu’est-ce tu en causes?’ (ici avec Doc gyneco) qui me ramène, entre autres choses, à la vidéo Alohanews, visionnée hier, où François Bégaudeau dit bien ce réflexe idiot de ‘ t’es pas – tu sais pas – tu parles pas ‘ comme, comment bien dire? seul contre-argument? (lui, chez aloha) développe autour du féminisme par exemple alors que – autre scoop – il en parle et c’est un mâle.
En gros.
J’aime bien ce passage chez l’émission de Ruquier
et non,.pas lu le.livre de Bruno Beausir. -
Carpentier
Invitéle lien:
Mustapha* , un arabe quoi, El Atrassi dans un On est pas couché
* cf. avec Luchini et certain
Tout le monde s’appelle .. Emma? ou Léa
– si qqn.e.veut partager cette ref Othon (il me.semble) –-
Carpentier
Invitéoh benh celle-là je peux pas ne pas, il y termine en citant Freddie en plus 🤗
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/s558463001/doc-gyneco-ca-m-a-coute-cher-mon-engagement-avec-sarko
-qqn.e a-t-il mis quelque peu le nez dans son Sarko et moi, dîtes?
J’ai de l’affection sur ce type, plus que fort que moi un peu; faudra que j’élucide aussi ça un jour, peut-être : )-
Carpentier
Invité* pour * ce type
il faut dire qu’elle est vraiment forte celle-là
-
-
-
Carpentier
Invitéun best of: son top 2024
-
Carpentier
Invitésais pas comment bien dire, sont super fluides ses vannes, ce mec est habité par les punch lines
-
Frezat
InvitéJe le supporte pas.
Après disserter sur les goûts et couleurs c est jamais bon 😄-
Carpentier
InvitéSurtout avec Carpentier 🤣 t’as raison
– J’ai, de mon côté, parfois le sentiment d’une façon à la Jonathan Cohen, comme ici, un peu, dans son ’ moi ’
Pas grave; j’avais un peu oublié Mustapha, son passage chez Ruquier, mais je le trouve en place dans ce qu’il fait
Et puis, Maroc, quoi : )
Le moment ’ hérisson ’ , dans son ’ moi ’, c’est un peu le moment dans Les bronzés avec Luis Rego, à qui on demande d’arrêter avec le sketch de la valise
mais le passage avec le premier rang des gens en fauteuils, qui payent, eux est en place
– Aaaah Ruquier, il en aura mis des gens à l’écran quand même ce type, et avec histoire d’en rire, aussi
Hier, Ferrari et son trio était chez Salamé, raide en amour devant Jenifer dis donc.
Quand on pense qu’il a démarré chez Jacques Martin, Ruquier-
Frezat
InvitéRuquier n a jamais eu vraiment bon goût en matière de dénicher des talents. Font et val, zemmour, proust, etc
Un mec qui part de France inter et fini chez rtl cela résume tout je trouve.
Une longue et lente décadence.-
Carpentier
InvitéTu oublies Polony et Consigny et Moïx et Caron
Ruquier a laissé une place à Flo aussi pendant longtemps, dans les soirées ex-créneaux d’Ardisson,
j’en ai bouffé/en bouffe des samedis soirs TV moi, perso (et ces gars-là, j’les connais bien dans ce boulot-là)et regarde là ici, invitée toute jeunette.par tonton Ruquier, hors ses chroniques hebdos de miss coquillette, avec ses joues en brioche (comme disait ma copine Claire de ma fille petite)
-
-
-
-
-
-
Carpentier
Invitéet sur cette histoire de
réflexe idiot de ‘ t’es pas – tu sais pas – tu parles pas ‘ comme, comment bien dire? seul contre-argument? par exemple quand François Bégaudeau parle féminisme et mouvement meetoo alors qu’il n’est pas une femme (oh? déconne pas? )
je trouve cet extrait face à Lancelin, avec la question de la non-présentation d’excuses
-
..Graindorge
InvitéMerci pour le partage Carpentina
-
Carpentier
Invitésalut,
j’ai regardé pour (nous) abonner tu sais,
mais le coup du 1€ pour démarrer (sont pas cons non plus) et de pas continuer après (on aurait eu le temps de voir deux émissions, j’imaginais)
ça marchait déjà pu quand j’ai regardé précisément.
Ils proposent un prix petit budget remarque mais ça, pas envie d’en jouer:
Prétendre en être, c’est trop pour moi.-
..Graindorge
Invité« Prétendre en être, c’est trop pour moi. »
Pas de soucis: on trouve plein de bonnes choses à se mettre sous la dent même si on peut financièrement pas s’abonner à tout ni répondre à tous les À vot’boncoeur! J’ai demi-souris quand j’ai lu quelquepart que ça demandait une cagnotte de 50000€ avec argumentaire louable: frais, salaires etc…
Atteignant 76000€, plein de gratitude ça demande alors un nouveau « coup de pouce »: arriver à 100000€. Toujours avec argumentaire louable: embaucher « Jeremy » à temps plein etc…Gros le pouce quand même. Le peuple est généreux. Vache à lait un peu?
QG par exemple trouve que 5€ par mois c’est pour les petites bourses. Erreur, ça gagnerait beaucoup plus d’argent en demandant 1€ par mois. Un peintre je crois, russe, disait à un ami : si tu veux gagner de l’argent prend aux pauvres, les riches sont souvent radins ( c’est souvent pour ça qu’ils sont riches) prend aux pauvres: ils ont peu, même très peu mais ils sont 1 milliard de fois plus nombreux ( et plus souvent généreux)-
..Graindorge
Invité« Jeremy » nom inventé
-
..Graindorge
InvitéZut j’avais oublié: ne jamais dire « pauvres » , ce mot est peut-être breveté par la croix rouge ou le secours populaire ou autre. On m’a dit de dire » fauché.e.s »
Beaucoup d’étudiants par exemple sont
donc fauchés. Malgré ça,il n’y a pas si longtemps, le gouvernement leur avait piqué 5€ par mois. Je me souviens, à l’assemblée de quelqu’un de la France Insoumise qui avait apporté ce qu’on pouvait s’acheter de nourriture avec 5€ par mois
Rien à voir: j’aimais bien on est pas couché et on ne demande qu’à en rire. Cette dernière à moindre dose
Avec Ruquier il y avait de tout comme invités. Il aurait certainement invité FB pour CUM-
..Graindorge
Invité*FB = François
-
-
-
-
-
-
-
-
AuteurMessages