Accueil › Forums › Forum général › Le Top 30 des trucs mous
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Carpentier
Invité🐘
-
..Graindorge
Invité😂
Il en manque 29-
Izza
InvitéTout Lana Del Rey
Tout Benjamin Biolay -
Carpentier
Invitébonjour ici 🙂
au 4 septembre, voici les propositions recueillies (dans l’ordre de dépôt):
Le cimetière des éléphants par E.Mitchell.
l’oeuvre de Lana Del Rey
l’oeuvre de Benjamin Biolay
le coaching de Guillaume Gille
la bite de Carpentier devant sa responsable de boulot
François Ruffin depuis le 10 mai 2024
l’athlétisme français
les handballeuses brésiliennes en demi-finale face à la Norvège (J.O.P.)
I don’t want to miss a thing par Aerosmith
la veste verte de Marine Tondelier
le micro pénis de JM depuis 2014
le bonheur du Maître des Clefs d’ici à retrouver les propositions dans ce thread
chanson molle par P.Rinaldi
le guacamole
les joues molles/bajoues de F.Cousin
le rock n’ Roll du grand flac mou
bonne soirée par Plume La traverse
l’oeuvre de Vincent Delerme
the power of love par FGTH
MLe Pen
la pâte à prouts
les oiseaux (ouvrez la cage) par P.Perret
Lily du même
Hôtel California par Rafle
tonight par T.Turner et D.Bowie
a whiter shade of pale par Procol Harum
les montres de Dali
les papiers mâchés d’Eva Hesse
les bras de la mamie de maismoicestléo
les éponges de mer
Civil War d’A.Garland
Tattoo par H.Reinhart et J.Goldblum
les top 30 de Carpentier
my funny Valentine par E.FitzgeraldReste à classer tout cela selon ses pref, on se donne une tite semaine?
il y en a 35, ça laisse du mou et oui, on prend tout du coup 🙂-
Carpentier
Invité*le R&Roll du grand flaNc mou par P.Latraverse
-
Carpentier
Invité*rafle? 😂
ok, le truc lourd là, à l’hôtel, c Eagle-
..Graindorge
InvitéCarpentier on elliminerait les moumous pour ne garder que les moubos et les moudous. On peut préférer un moudou à un moubo. Les moumous c’est les moumoches comme Hotel California donc éliminé
La cage aux oiseaux??-
Carpentier
Invitéje te laisse cette partie, là, Graindorge?
je crois que tu as bien réceptionné et compris l’idée de départ.
Merci,
je posterai mon top 30 mercredi prochain, après ton passage en revue final.-
Carpentier
Invitéon peut aussi décider qu’on ne garde qu’une proposition par personne mais, dans ce cas, il nous en manquera un peu.
Je te laisse finaliser.-
..Graindorge
InvitéC’est qu’il y a aussi des mhumours pas moches.
. On est dans la moumouise…
Pas grave
-
-
-
-
-
-
-
-
Mathieu
InvitéLe coaching de Guillaume Gille
-
Carpentier
Invité🤣
-
Carpentier
Invitéma bite devant ma responsable au boulot
-
-
Mathieu
InvitéFrançois Ruffin depuis 3 mois
-
Carpentier
Invité🤭
-
Carpentier
Invitéla fête de l’huma en mode Hellfest
la braderie de Lille un 15 septembre,
5° mi-septembre
c quoi ce bordel putain? https://manuelbompard.fr/2024/09/ruffin-la-honte-en-entier-et-pas-a-moitie/?fbclid=IwY2xjawFTaDpleHRuA2FlbQIxMQABHYV9BznY7dRj8tAyjW54v0szmXgXbXOJDF5xyGUlsfctwHQq1dpGwBT2pg_aem_eXKLEysg6ORCsN03n74hrg
-
-
Mathieu
InvitéL’athlétisme français
-
Carpentier
InvitéLes handballeuses bŕésiliennes mardi à Pierre Mauroy face à la Norvège
-
Carpentier
Invité(merci Mathieu, ma mort sera joyeuse)
-
-
Carpentier
Invité[Tu es au rdv pour mes derniers instants (merci)]
Benh oui, certes, il en reste 29 mais c’est du participatif, quoi 🙂
Ce titre d’Eddy fut validé il y a quelques années déjà par François Begaudeau, pour un Top 30 des mous, si jamais.
C’est le Dude, quoi, la matrice.
Après, je veux bien en mettre un 2e mais ensuite, ça part en chantier collectif, ok?
On y go:
-
..Graindorge
InvitéMais non tu vas pas mourir! Allez zouh! Joue! Jouons !
-
Carpentier
InvitéJ’aime beaucoup la façon dont Mathieu a réceptionné le truc en tout cas.
Que le titre soit ouvert et permette toute participation évoquant à chaque fois du mou différent pour chacun.e me va total.
Et comme ia un truc qui vient forcément à tout l’monde mais qui est pas encore fait, j’vais m’y coller comme ça on s’ra tranquille.
-
-
..Graindorge
Invitéla veste verte de Marine Tondelier
-
LeMicroPenisDeJeanMonnaie
InvitéLe micro penis de Jean Monnaie le beta cuck, qui n’arrive plus à bander depuis 2014, hormis quand sa femme se fait prendre les fesses par un giga Chad racisé TTBM.
-
françois bégaudeau
Invitévraiment un bonheur de retrouver ce forum
-
..Graindorge
Invitéc’est pas tout ça mais faut participer. Il en manque 15 pour faire un top 30
Baîetas de retrouvailles et bienvenu chez toi-
Carpentier
InvitéDe mon coté, je ne compte que 9 propositions 🤔
– avec celle du Maître du clef, son expression molle à retrouver le forum, cela fait 10.
Si on te suit, il en reste 20 sur ma planète.-
Carpentier
Invitéson expression molle du bonheur à retrouver, voulais-je écrire
-
..Graindorge
InvitéC’est vrai, tu as raison: 9
Il en manque 21. En plein mois d’août et les flemmingies aigües…
-
-
-
-
-
-
graindorge
Invitéchanson molle
-
Carpentier
Invitéeh Graindorge, comment bien dire?
pas mal du tout, ça 🙂
singulier, j’ai cru à une musique d’ascenseur au départ et la voix du mec, quand ça démarre, est si bien posée que, bah t’écoute et, ça l’fait.
Marrant.
Un genre de berceuse chaloupée dont j’attends, à 6h, du mat’, qu’elle me fasse effet.
Il a fait lourd à Paris toute la nuit, pas assez de fraîcheur pour filer envie de vivre léger ce lundi: encore la faute à Thomas Joly, ça, c’est sûr .
En attendant ce titre, cette proposition, est un sérieux concurrent pour le podium, merci!
[ bon après, on joue pas à 3 p’tits chats non plus, hein ,;- )
chanson molle guacamole anatole tole tole ]-
..Graindorge
InvitéCarpentina
en fait je me suis pas foulée. Bon. Il faut du mou.molle alors j’ai cliqué » chanson molle » et voilà.
Puis mes yeux se sont posés sur le dernier avocat sur la table de la cuisine, hop guacamole-
Carpentier
InvitéQuel génie, paresseusement géniale, on a-doRrrrr
-
-
-
-
graindorge
Invitéguacamole
recette en 45 secondes. Vite, bien et mou. Plus que 19 trucs à trouver Bonne nuit d’été! -
arrête de lire mon speudo
Invitéles joues jouflue de francis cousin a cause de la Société du Spectacle de la jouissance cosmique du chien
-
Carpentier
Invitéet en voici 12,
dans le top 30 mou, le Maître des Clefs, qui parlait musique, avait une pref, un Frankie goes to Hollywood.
Avant de voter (de jouer au top 30, quoi) faudra pas oublier de l’inclure, ok? -
Carpentier
Invité👍 je crois qu’on appelle ça des bajoues.
Oui mais là, non, c’est pas que les joues.
Si F.Cousin était un animal, de la ménagerie de Jean de la Fontaine, il pourrait en être la grenouille, celle qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf.-
..Graindorge
InvitéOn-ne-se-moque-jamais-jamais-jamais-du physique.
Par contre c’est vrai que j’ai pas eu le courage de l’écouter hier. J’étais trop bien sous mon arbre
Mais je vais l’écouter. Il est juste un peu poussif, le poussif des désespérés de ne pas être compris. J’avais envie d’aller le consoler : là, là, tout doux… pense à ton cœur camarade
les bajoues validées comme n°12?-
Carpentier
Invité… On-ne-se-moque-jamais-jamais-jamais-du physique.
/ …
très envie de dire que c’est une phrase de personne pas moche, ça (tout comme ‘ l’important c’est de ‘ est une phrase de gagnants ) 😉
pour faire semblant de rassembler, de consoler de faire de la merde en fait: les beaux les gagnants, occupez-vous de vous.
On fera de même, t’inquiète.
Plus sérieusement, et pour en revenir à F.Cousin, quand même: passée sa gueule repoussoir. quand il l’ouvre, ça triple les nausées, non?
Alors, moi je veux bien faire comme si je voyais pas sa gueule mais. même si je pensais encore ce matin à la séquence
* huttes de sudation d’Autonomes, le docu-fiction de François Bégaudeau *
huttes dont je délirais un mieux éventuel pour cette saloperie de putain de bordel de lumba-mon cul (non Graindorge. pas les allumettes, non)
je t’assure que si, d’un coup. j’y entre et qu’y est installé F.Cousin (avec une tite serviette devant la bite tu sais, assis, jambes ouvertes, avec ses frisettes là et sa gueule de grenouille: putain, je m’enfuis en rampant grave.
Aaaaaaaah Mamaaaaaaaannn un satyyyyyyyyre.-
..Graindorge
InvitéTu m’as fait pleurer Carpentina! Comment tu fais pour être aussi drôle ? Faire rire et souffrir! Chapeau
Tu sais que tu as une super idée avec cette hutte de sudation! Siiiiii! Trouve donc un sauna. Ne pas mettre d’eau sur les pierres. Ça va accélérer la fin de cette saloperie de lumbago, crois moi! En même temps vue la saison…peu importe la sudation c’est bon
Ah non! Cette histoire de gagnants c’est pas ma tasse de tilleul. Suis dans aucune case capitaliste!
Cousin: écouter scolairement 40mn!! J’écouterai le reste mais Un: vaguement la sensation qu’il me prendrai pour une idiote s’il m’avait en face 2: cette manière de répéter CHARLES MARX CHARLES MARX CHARLES MARX. Il avait des MARCHMALLOW plein la bouche. Pourquoi pas « Karl »?
J’ai pas fini mon enquête Il parle d’humilité tout ça mais par ci par là pas si humble…
Pour le jamais jamais se moquer.
C’est autre chose… même si c’est un fait qu’il existe des sales gueules. On peut aussi être la sale gueule de quelqu’un.e J’ai perdu un travail d’auxiliaire de vie dans la région de Monaco et le gars très très sympa responsable de l’agence qui me trouvait des places, en m’invitant à prendre un café et devant mon air ahurie car je faisais bien mon travail et il le savait m’a dit « Ne vous inquiétez pas, je vais vous trouver autre chose, le délit de sale gueule ça existe » Il m’a rassérénée. Comme quoi..
-
-
-
-
-
..Graindorge
InvitéJe lis » flanc mou » donc c’est mou
-
Carpentier
Invitésalut,
pour te répondre , dans luttes tu demandes pour mon dos (en gros) ça me réveille, la douleur, pfffff
je fais toujours pas mal de route en voiture durant mes vacances et là, pour l’instant. à part décaler les retrouvailles avec tout le monde, je rage, on va être au 15 août, putain, aaaarrrghh.
Sinon, pour l’idée d’un Top 30 mou, c’était à côté de son Top30 vif, quoi – musical, certes mais slow,quoi.
Dont want miss a thing et Le cimetière, ça se danse en enroulade, comprends-tu?
Tandis que ta dernière 🙄 même si parfois il arrive qu’on se décolle pu d’un crush et qu’on slowe sur tout c’qui passe comme musique parc’qu’on peut pu se décoller, non.
Graindorge, solennellement, le dernier n’est pas validé.-
..Graindorge
InvitéCourage Carpentina, j’en ai eu un de lumbago vers 20 ans et c’est douloureux oui vraiment
tant pis donc pour le flanc mou. Il faut des chansons molles mais lesquelles ? Le propriétaire ne veut même pas participer alors qu’il doit en connaître à la pelle. Ça lance un jeu et ça va à la plage. Belle mentalité participative et bel esprit collectif! Je note, je note-
Carpentier
Invitéeuh, rectif:
le Maître des clefs d’ici a rien demandé, hein;
j’aime à me rappeler quand il échangeait, jadis, avec moi et, voyant ton Eddy- pas de boogieboogie, je me suis rappelée pour une énième, le coup du topmou.
C’est tout, hein, qu’on soit bien d’accord.
Déjà que l’autre m’envoie sans relâche faire, un coup du canoë, un coup du kayak, avec Monnaie, là, sérieux.
Sachant que son top 1 à FB, comme on sait est LE FGTH.-
..Graindorge
InvitéFGTH?
Sinon reçu 5/5 pas de Maestro à l’horizon: youpii!
Et puis son » pour » je l’ai encore dans le gosier comme une petite arrête de sardine Ça fait pas mal mais chaque fois que j’avale y’a comme une gêne occasionnée…
Nooon, je rigole: c’est une des meilleures personnes qu’il m’a été donné de ne pas rencontrer-
Carpentier
Invitéj’ai posté le slow choucou (?) du Maître des clefs d’ici, un peu plus bas (FGTH)
Mou mais beau, quoi, en vrai, c’est ça ce TOP30.
Après, libre à chacun.e de trouver beau le concept de la pâte à prouts.
Le cimetière des éléphants, j’aime vraiment.
Celui d’Aérosmith aussi.
Quant à celui d’FB, j’aimais déjà beaucoup avant mais depuis qu’il l’a mis en exergue, c’est, presqu’indisable.
-
-
-
-
-
Carton de Lait
InvitéC’est mou pour du Plume mais sinon on oeut difficilement traiter Plume de mou,
Je met ma préférée avec les paroles en plus comme c’est pas évident pour les Français (et même là…)
J’sais pas c’que fais dans mon salon, à r’garder ma télévision
Ch’tout enroulé dans mon tapis, en attendant l’film de minuit
Dehors y a juste le lampadaire qui check ma fenêtre sans n’avoir l’air
J’me ronge les ongles en récompense, en attendant qu’la vue commenceMa chatte qui m’aime vient me frôler, j’y fais une passe pour la r’mercier
Du poil dans l’cou une griffe dans l’cul, j’attends toujours la maudite vue
Le lampadaire qui est a même place, j’y câlisserais ma claque dans face
Mais j’garde mes forces pour la bonne cause je r’saute s’a chatte pis je l’arroseÀ soir j’sors pas chu tanné d’aller boire
À la Casbah comme j’le fais toute les soirs
Toute les soirs…
Toute les soirs…Faudrait ben qu’j’trouve d’autre chose a faire pour mon trip de célibataire
J’me fais un sandwich aux tomates en attendant l’hostie d’vue platte
Le lampadaire me r’garde aller, j’ai l’impression qui s’moque de moé
Ma chatte qui joui meow meow meow meow, j’prends ma sandwich pis j’sors dehorsMe vl’a tu pas rempli de remords, j’ai tu du trouble avec mon corps (pis avec mon char)
J,a encore la mains su a pognée m’as tu sortir ou bin rentrer?
le lampadaire par pur bravade me dit qu’la vie vaut pas d’la marde
Mais ma conscience qui est toujours là me dit « Casseau, où c’tu vas? »À soir j’sors pas chu tanné d’aller boire
À la Casbah comme j’le fais tout les soirs
Toute les soirs…
Toute les soirs…Mon poisson rouge est dev’nu blanc dans l’eau d’javelle avec le temps
Mon cactus mauve est dev’nu noir, à force d’être su’l calorifère
Le laitier vient me collecter, l’samedi midi quand j’viens d’me lever
Dehors y mouille depuis hier, y’a pas d’remède pour le cancer-
Carpentier
Invitéouais, alors, nan, déso mais nan
le cancer c’est pas un pass pour tout non plus
ce titre est ni beau ni mou, rejoue
-
-
-
Oscar Spielmann
InvitéAir ! Vincent Delerm… Les liens YouTube ne passent pas (pour moi) à côté donc je n’essaye pas ici. Mais c’est mieux sans peut-être 😊
-
arrête de lire mon speudo
Invitéoui c’est mieux sans
-
-
Carpentier
InvitéThe François Bégaudeau’s Top ONE du mou :
-
Carpentier
Invitéeuh, son gagnant d’emblée, voulais-je plutôt dire
-
-
Cocolastico
InvitéMadame Le Pen
-
Carpentier
Invité🤣 🤣
-
-
Claire N
InvitéLa pâte à prout – qui rafle au passage le titre de terme générique d’une bonne partie des éléments sus cités
-
Delphine
InvitéDeux chansons de Pierre Perret molles par le rythme doux : « Lily », chanson engagée (donc peut-être pas si molle) rappelant un autre topic, et « Ouvrez la cage aux oiseaux », me rappelant mon enfance.
-
Carpentier
Invitéah faut choisir, Delphine
faut se mouiller
Lily ou les oiseaux?-
Delphine
InvitéPour la paix des esprits, je dirais les oiseaux, même s’il y est question du boniment / terme creux « liberté » dans le texte (« Ouvrez-leur la porte vers la liberté »).
-
Carpentier
Invitésauf que là, pour les oiseaux en question, c’est au premier degré: ils étaient juste en cage
à mille lieux de pouvoir/vouloir tester leur libre-arbitre
– la cage aux oiseaux, donc, c’est noté
même si très amoureuse je m’imagine mal en slow là-dessus.
À éprouver cet été, qui sait?-
Delphine
InvitéCarpentier : « A éprouver cet été » : Oui, mais après avoir religieusement assisté à la messe du 15 août (le réconfort après l’effort).
-
-
-
-
-
..Graindorge
InvitéTu valides les propositions des compagnons.gnes Carpentier?
-
Carpentier
Invitécomment dire? …
bis:
… / j’ai posté le slow choucou (?) du Maître des clefs d’ici, un peu plus (bas/haut*) (FGTH)
Mou mais beau, quoi, en vrai, c’est ça ce TOP30.
Après, libre à chacun.e de trouver beau le concept de la pâte à prouts.
Le cimetière des éléphants, j’aime vraiment.
Celui d’Aérosmith aussi.
Quant à celui d’FB, j’aimais déjà beaucoup avant mais depuis qu’il l’a mis en exergue, c’est, presqu’indisable. / …
* puisque je te reposte ma réponse
-
-
Carpentier
InvitéC’EST
Le Top 30 des trucs mous
ET BEAUX-
..Graindorge
InvitéAh ben je savais pas : mous et beaux… ça va ensemble?🤔
-
-
..Graindorge
InvitéOh que j’aime pas cette chanson
Ne me dis pas Carpentina que ça c’est pas du mou! C’est archi mou de chez mou.
-
Carpentier
Invitéoui bon, HC, trop de doss sur ce titre
totalement incapable de l’écouter sans ses brouettes au cul cette chanson
faut vraiment avoir 10 ans 1/2 et être raide dingue de la créature avec qui tu slowes pour éprouver quékchoss là-d’ssus de nos jours, nan?-
..Graindorge
InvitéOu mettre des boules Quiès en attendant le slow suivant: Tonight, Tina et David et là, on enlève les boucles Quiès, on ferme les yeux et on se croit dans les bras de David! Ô puissance de l’imagination!!
-
Carpentier
Invitéoui, alors, puisque tu ouvres cette question, bien contente pour Tina mais souhaite pas spécialement être à sa place
Moi, je danse à peu près avec tout l’monde mais bizarrement peut-être, pas avec Bowie,
suis pas Adjani, quoi 😅
trop cyborg. trop raide, trop.
Quant à la meuf qui saute sur la scène pour le coller, pfff, pauvre âme, ça lui fera peut-être un souvenir mais, comment dire ?
non, j’préfère pas.
Il n’empêche que (cf.plus bas) est archi-validé ce Toniiiiiight, of course!-
..Graindorge
InvitéOui puisque tu me fais redescendre au RÉEL, il est raide Bowie et n’a jamais été mon type de mecs. Trop extra terrestre : yeux vairons, dents trop blanches, coiffure impeccable et jusque dans ses looks de « badboy » la mèche est calculée au millimètre près
… Là, il avait LA Tina dans les bras et il reste raide.. Et dans le réel, Tina choisirait sûrement un autre partenaire
Adjani? Oui peut-être
Mais quel slow!
-
-
-
-
-
..Graindorge
InvitéÇa c’ est BEAU et mou
Et ça se danse bien en slow
Et puis c’est les immortels Tina et David
-
Carpentier
InvitéFRISSOOOONS Graindorge, frissons, Graindorge, putain
Deux fantômes qui slowent comme ça, ouiiiii
Pour l’instant, t’assures une place sur le podium avec cette propale, tout y est: l’humour de Tina avec sa robe et leurs sourires, à tous les deux, leur joie à être là.
Bon, après, vrais qu’ils sont loin d’être moches, les 2.
Ça joue aussi bien sûr.
On leur pardonne 😉
-
-
..Graindorge
InvitéEt celui-là c’est LE Slow! Peu importe la nuit où le petit jour, je dis au DJ que c’est mon anniversaire pour qu’il le passe en boucle 5 fois et je suis sûre que personne ne râlera Impossible!!
-
Oscar Spielmann
InvitéLe « mou et beau » me parle plus en image qu’en son…
Par exemple les montres de Salvador Dali -
Oscar Spielmann
InvitéRepetition nineteen III – Eva Hesse. Anti-Form.
-
Mais moi c’est léo
InvitéDans le top 30 des trucs mous je mets les bras de ma mamie. Quelqu’un s’y oppose-t-il ?
-
Claire N
InvitéÇa dépend
Disons que si elle est tétraplégique ça compte double -
..Graindorge
InvitéTu peux les mettre MMLeo mais ça vaut pas Carpentier a dit » mou et beau » et des bras mous de ta mamie ou de Macron ça vaut pas. Il en manque donc toujours 9
-
-
Oscar Spielmann
InvitéMais les bras de mamie c’est « mou doux » ! Donc « mou beau » quand même non ?
-
..Graindorge
InvitéAh! Moudou, j’aime bien! Et puis l’amour c’est doux
Plus que 8 alors!
Et fais un doux bisou sur chaque bras de ta mamie léo!-
Mais moi c’est léo
InvitéÇa marche ! Et merci de l’avoir comptée, elle est contente d’être entrée dans le top
-
-
-
Oscar Spielmann
InvitéLes éponges de mer 🪸
-
Carpentier
Invitéentre les montres de Dali et les éponges. je garderai plutôt dans mon Top 30 ( publié quand on pourra dénombrer 30 propales, donc) les éponges de mer, Oscar Spielmann.
Proposition singulière, poétique, aquatique, sa délicatesse m’a cueillie.
Merci.-
..Graindorge
InvitéOn garde quand même les montres, non?
-
Carpentier
InvitéSi tu veux, moi, sur les 2, je ne garderai que les éponges dans le mien de top.
Et dès qu’on en a 30, de propositions, chacun publie son top 30 et on compte combien de votes pour chaque propales; alors, on sera en mesure d’annoncer le/notre top 30 des trucs mous mais beaux/doux collectif 🙂
-
-
-
-
Eliot
InvitéLe film Civil War du très mou Alex Garland qui vient d’admettre en interview l’évidence « je suis un centriste de gauche. J’écris, je pense, et je me déplace dans le monde en tant que centriste (…) je me bats contre tous les extrémismes. »
Évidence vérifiable dans ses films
-
Mathieu
InvitéTout à fait d’accord
-
-
..Graindorge
InvitéDonc on a du moubeau, du moudou, du moumou
Plus que 7 à trouver!-
Carpentier
InvitéSalut,
Ensuite, il faudra les classer, Graindorge, voir, après qu’on dise bien ce qui est conservé, validé et ce qui ne l’est pas – comme tu dis bien – qui accède donc, au top 30.
Là, pour l’instant, on recueille les propositions.
C’est que c’est du boulot un Top.
Voici la mienne, du jour, pour mon retour de fin août:
-
..Graindorge
InvitéCarpentina:Dj numberrr Ouane!!!
J’adore cette chanson! Clairement MOUBO
Sinon, j’ai fait ce que j’ai pu: madame est partie en vacances, main dans la main avec son lumbago finissant alors ben, j’ai fait ce que j’ai pu: moubo, moumou, moudou. J’allais quand même pas annuler les doux bisous sur les doux bras de la mamie de léo!
Maintenant après ce joli moubo de ce joli 1er septembre, il en reste 6 à trouver. Mais 6 quoi? Ça.. 🤷🏾♀️-
Carpentier
InvitéJ’aurais fait comme toi pour le mou des bras (ma daronne a les mêmes – mes 2 mômes s’y sont beaucoup amusé – et j’y vais, moi aussi, à grand pas (sheet un peu quand même).
Ça peut même passer number one, si on fait voter sur une finale FGTH >< les bras de la mamie de maismoic’estléo.
Mon Eddie a qu’à partir en duo avec De Pretto.
-
-
-
-
essaisfragiles
InvitéJe remonte.
-
cornemuse
Invitéles top 30 de carpentier sont souvent assez mou, dans le sens fainéant, engourdi dans leurs paresse
-
Carpentier
Invitéhuhuh
-
-
..Graindorge
InvitéElla : 200% MOUBO!
-
Carpentier
Invité– j’ajoute la poche/le sac de cornemuse: c’est mou, c’est beau.
Avec le dernier Mazuy, on a 37 propales pour tirer un top 30, pas mal.-
cornemuse
Invitéje valide forcément cette proposition
-
Carpentier
Invitébienvenue parmi les candidat.es au top
à toi et ta cabrette
-
-
-
graindorge
InvitéCarpentier, je te laisse la décision du top 30. Tu sauras mieux
-
Carpentier
Invitébonjour,
bah, comme écrit mercredi et en plus clair peut-être, à partir des 37 propositions, chacun.e publie son top 30.
Top 30 qui laisse de côté 7 propositions donc (ce qui me permet par exemple, de choisir les éponges et pas les montres tandis qu’une autre personne pourra garder les 2).
On publie mercredi 11?-
Carpentier
Invitécomme pour un Top30, c’est une finale proposition par chacun.e en quelque sorte, à partir d’une base commune (les 37 propales comme quand en décembre, on en publie un à partir des films sortis dans l’année)
Puis, en comparant les top de chacun, on découvrira The Top30 des trucs mous mais qui filent les poils et émeuvent le plus (parmi les propositions récoltées.)
-
-
-
graindorge
InvitéMon top 30
Nº 1 Les doux bisous sur les bras doux de la douce mamie de maismoicestléo
Nº 2 A whiter shade of pale Procol Harum
Nº 3 Tatoo Haley Rainhart
Nº 4 Le cimetière des éléphants Eddy Mitchel
Nº 5 Tonight Tina Turner et David Bowie
Nº 6 Les éponges de mer
Nº 7 I don’t want to miss a think Aerosmith
Nº 8 Les montres de Dali
Nº 9 My funny Valentine Ella Fitgerald
Nº 10 Les handballeuses brésiliennes face à la Norvège
Nº 11 The power of love Jennifer Rush
nº 12 the power of love par FGTH
Nº 13 Chanson molle Pascal Rinaldi
Nº 15 La veste verte de Marine Tondelier
Nº 16 Le guacamole
Nº 17 Francis Rufin depuis le 10 mai 2024
Nº 18 Lily de Pierre Perret
nº 19 Marine Lepen
Nº 20 Répétition nineteen III Eva Hesse Anti form
Nº 21 Le bonheur du Maître des clefs devant les fils
Nº 22 Les papiers mâchés de Eva Hesse
Nº 23 L’athlétisme français
Nº 24 Air Vincent Delerm
Nº 25 La b…. de Carpentier devant sa responsable de boulot
Nº 26 Francis Cousn
Nº 27 l’oeuvre de Benjamin Biolay
Nº 28 le coaching de Guillaume Gille
Nº 29 les oiseaux (ouvrez la cage) par P.Perret
Nº 30 Bonne soirée Plume La Traverse
Et buona notte!-
Carpentier
InvitéJennifer Rush en 11, ok, elle braille un peu, comme toutes ces chanteuses à voix mais je vois le délire; merci pour ton top 30, je l’aime bien.
– Moi, hors délai convenu, j’ajoute
– l’ ‘ épure molle du dernier De Peretti’ d’après Pierre Murat du masque et la plume.
Parce qu’il y joue avec les trucs opposés là – genre l’orange bleue – et parc’que c’est sooooo masque and the plume : D-
essaisfragiles
InvitéTout l’oeuvre de Pierre Murat mériterait la première place.
-
Carpentier
InvitéYEP
tu partages le tien?-
essaisfragiles
InvitéMon truc mou ?
Le trou mou du moment : le Nouveau masque et la plume.-
Carpentier
Invitébeuh, essaisfragiles c’est Jérôme Garcin:
faut laisser la place aux autres – aux meufs – un peu, Mec, z »enfin.-
essaisfragiles
Invitéc’est pas une question de genre mais de personnalité
donc rien à voir-
Carpentier
Invitéj’avais, bien sûr, assaisonné mon post d’un soupçon d’humour, hein
– et le fait que les avis/critiques auditeurs-trices de l’ émission soient lu.es en début de la suivante? tu en penses quelque chose?-
essaisfragiles
InvitéJérôme Garcin le faisait déjà, c’est d’ailleurs lui qui l’a introduit en 1990.
Je n’en pense rien. Cela ne me dérange pas.
Parfois cela introduit un véritable contrepoids à l’émission. Mais rarement.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
..Graindorge
InvitéOn joue, on joue et paf! Sans crier gare, sifflet de fin de la récré 🙂
-
Carpentier
Invité.voici le mien:
en mode classement pris au sérieux – chronologie décroissante de j’aime – tandis qu’on peut aussi mettre en number one ce qu’on trouve vraiment merdique, genre la poche dégeulasse – quand elle est pas soufflée – de cornemuse.***** tataaaaa *****
– les éponges de mer
– guacamole
– Le cimetière des éléphants par E.Mitchell.
– the power of love par FGTH
– les bras de la mamie de maismoicestléo
– la marche du chien de ma fille quand il doit laisser des sacs poubelle éventrés sans y fourrer la truffe
– le coaching de Guillaume Gille
– Repetition nineteen III – Eva Hesse. Anti-Form.
– i dont want to miss a thing, Aerosmith
– les top 30 de Carpentier
– tonight par T.Turner et D.Bowie
– chanson molle, Rinaldi
– la pâte à prouts
– Tattoo par H.Reinhart et J.Goldblum
– le bonheur du Maître des Clefs d’ici à retrouver les propositions dans ce thread
– les papiers mâchés d’Eva Hesse
– les joues jouflues de francis cousin à cause de la Société du Spectacle de la jouissance cosmique du chien
– MLpen
– Civil War d’A.Garland
– le dernier Mazuy, La prisonnière de Bordeaux
– l’ ‘ épure molle du dernier De Peretti’ , Pierre Murat du masque et la plume.
– la veste verte de Marine Tondelier
– les montres molles, Dali
– 24) ex-aequo: la bite de Carpentier devant sa responsable de boulot – et il paraît qu’elle revient fin du mois, la Lady; putaaaaaiiiin – / la poche dégeulasse – quand elle est pas soufflée – de la cornemuse ( c’est la même mocheté)
– la cage aux oiseaux, P.Perret
– Delerm, son oeuvre
– la veste verte de Tondelier
– Ruffin depuis 4 mois
– Hotel California
– Procol Harumsuivant.e?
-
Carpentier
Invitédoublon détecté doublon détecté doublon détecté
(en lieu et place du 16 (qui est le 8) je mets plutôt:)
– le jeu des handballeuses brésiliennes ,>< les norvégiennes-
Carpentier
Invitéà vous!
-
-
-
-
..Graindorge
InvitéBon la récré a repris? Pas d’usurp?
Mon top 30 c’est n°1 un bomoudou
Après des moubos jusqu’ au n° 12 voire 13 et après des moumous, des moumoches, mhumours.
Et voilà!
Carpentina, j’en profite pour te dire que comme tu disais que tu étais » très curieuse » d’avoir mes impressions sur la lecture de la pièce Le foie/ Le lien, j’en ai étalé une bonne couche à l’entrée Actu malgré l’agenda temporairement chargé. Je l’ai écrit pendant 2 plombes. Juste je le signale au cas où tu ne l’aurais pas vu avec tous les messages qui circulent. À la vitesse Grand V. Pas obligée de le commenter.
Et répondu aussi que je ne pourrais pas aller à Paris. Même si c’est sûrement des grands comédiens
qui jouent au théâtre Clavel. Pour Hiegel, oui. Même à la nage. À propos de la Grande Catherine, vendredi dernier, j’ai pris des films à la mediathèque dont un navet juste parcequ’elle y avait un rôle. Je zappais allègrement juste pour voir les scènes où elle jouait
Baiêtas et bises aussi à essaisfragiles qui me demande les 5 derniers livres que j’ai lus mais qui en a rien à cirer!-
Carpentier
Invité👋
ok, je vais tâcher de retrouver tes lignes
bien sûr que Hiegel/Palmade sur scène dans Le lien c’était méga-top mais voilà, maman est tombée malade et zou – les tickets inutilisés doivent mourir dans un tiroir, d’ailleurs.
Je peux te dire comment je suis chagrinée aujourd’hui, Graindorge?
tu m’autorises, dis?
Que cette saloperie de mec qui filait sa meuf à des tas de bonzommes provoque report/ajournement sur report à son audition au procès me déglingue: mal de bide et infection au zgeg?
C’est bien le minimum vu ce qu’il aura à somatiser ce trou du cul.
Si j’en avais le pouvoir. je crois que je l’y traînerais par les couilles au procès, putain.-
..Graindorge
InvitéCarpentina
Tu n’as donc pas pu voir Hiegel et Palmade
mais tu te rattraperas en allant voir cette pièce au théâtre Clavel avec ta maman et ton papa!
Ça te chagrine ce malade! Je comprends!
Qu’est-ce qu’on fait? On le stérilise? On coupe tout en rondelles et distribution gratuite pour les chats
sdf du quartier? On rétablit la peine de mort? Juste-pour-lui-promis et après on la ré-abolit. À la carte, quoi!
Tu te rends compte si on devait se rendre malade
pour toutes les saloperies commises par des malades, des dingues de part le monde?! On s’offrirait un suicide collectif: frites et moules à volonté et vin de Moselle jusqu’à éclater! On mangera des fraises au paradis! En faisant quand même un saut au purgatoire! Car mourir d’indigestion on m’a dit que c’était péché…
Allez! Courage! Mais ça fait plaisir que ça te touche! Y’en a tellement qui avalent ces horreurs avec leur croissant du matin et qui sont archi blindés. Au moins tu es encore vivante! Les morts ne sentent plus rien!
Grosses bises-
Carpentier
InvitéDu courage, Dame Gisèle en est l’incarnation.
C’est le fait qu’avec les simagrées du bonhomme (avec des médocs il vient, merde) ce procès – déjà prévu à rallonge – pourrait être ajourné, va s’éterniser:
10 ans de torture auxquels s’ajouteraient de longs mois encore et encore
quelle merde, j’te jure-
Carpentier
Invitémerci,
des bises aussi.
-
-
-
-
-
-
AuteurMessages