skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Le Fou allié demande à François de reconnaitre sa faute morale

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      diegomaradona
      Invité

• #41223 Répondre
      Kim
      Invité

Vidéo impeccable, merci.

On savait que Begaudeau n’allait pas s’excuser car il l’aurait fait avant.
      On découvre un écrivain banalement misogyne qui agite l’épouvantail de l’humour pour refuser le débat et se planquer.

« ( la procureure) a rappelé que les propos de François Bégaudeau revenaient à « réduire » Ludivine Bantigny au statut d’objet sexuel, « ce qui ne serait pas le cas si on parlait d’un homme ». « Quand on lui demande si c’est sexiste, il dit oui. Il avait donc conscience d’être sexiste, donc il y a les propos et l’intention », a-t-elle poursuivi.
      Est ensuite venue la fameuse question de l’humour : « Le forum n’est pas le lieu d’un débat humoristique, et Monsieur Bégaudeau n’est pas connu publiquement pour être un humoriste. Est-ce de l’humour ? J’en doute », a conclu la magistrate.
      Mauvaise blague ou diffamation sexiste ? Le tribunal répondra le 27 mai. »
      Source : Mediapart

• #41384 Répondre
        cyberprimate@gmail.com
        Invité

« On découvre un écrivain banalement misogyne qui agite l’épouvantail de l’humour pour refuser le débat et se planquer. »

Begaudeau est vraiment pas du genre à refuser le débat… Le sujet l’avait assez travaillé pour qu’il en parle indirectement il y a deux ans dans une sorte de conf qu’on trouve sur youtube. Témoigner en cour de justice sans recourir à un avocat est pas vraiment un signe de mec qui se planque non plus.

• #41227 Répondre
      Léon Boit
      Invité

Bégaudeau ne s’excusera pas car c’est un Übermensch nietzschéen droit dans ses bottes, ne vous en déplaise les gauchistes. Vous êtes dans votre jalousie, Bégaudeau est dans son jacuzzi. D’ailleurs il s’en bat tellement les couilles qu’il est venu au procès sans avocat, vrai move de mâle alpha.

• #44259 Répondre
        finnegan fox
        Invité

Vrai move de mâle alpha débile : il sera plus invité nulle part après sa condamnation et il va mettre en péril sa vie économique. Masculinité toxique et stupide.

• #44260 Répondre
          Jeanmonnaie
          Invité

La toxicité est de condamner pour une blague lu par personne dans un blog perdu.

• #41236 Répondre
      Ubikibu
      Invité

Ce type porte un bonnet carhartt dans sa chambre et nous lit un article de libé…. Suffisant pour ne pas vraiment écouter ce qu’il a à nous dire.

• #41377 Répondre
        deleatur
        Invité

Le punctum, c’est le bonnet et aucun livre dans la chambre. Aucune idée dans le ciboulot, que de la bouillie Floraline, et des objurgations d’incorruptible vertu.. Ces gens ne travaillent pas. Quand je lirai une analyse de 40 pages sur « l’affaire », je commencerai à prendre au sérieux l’attaque.
        Plus de pensée ici en deux jours que chez les donneurs de leçons dont l’indigence intellectuelle n’a d’égal que l’hypertrophie et la logghorée moraliste.
        .
        Je retourne lire le Journal de Samuel Pepys. Il a eu la chance de venir après.

• #44557 Répondre
          corinne martin
          Invité

si ce n’est pas une attaque sur la personne qu’est-ce ? vous êtes vexé que votre Bégaudinou se soit fait tancer…

• #44609 Répondre
            deleatur
            Invité

François Bégaudeau est assez grand pour se défendre tout seul.
            Votre hypocoristique et ce terme, « tancer », témoigne assez du mépris infantilisant dans lequel vous aimeriez nous maintenir.
            Sans doute un affect de bonne maman.
            Retournez faire des confitures !

• #41237 Répondre
      Nokapt
      Invité

Le fou allié est toujours dans l’excès de pathos, faut arrêter de lui donner de l’attention (à ce niveau), constamment il donne un ton surdramatisé à ces propos, un côté catastrophe. Il fait clairement partie de la gauche morale.

• #41370 Répondre
      Toxin
      Invité

Je viens de regarder les commentaires, il y a l’air d’avoir de plus en plus de gens qui se re-range du côté de François.

• #41371 Répondre
      Ubikibu
      Invité

Le fou allié, que j’avais la chance de ne pas connaître avant ce post, dit que François aurait dû s’excuser, comme Louis CK avait pu le faire (même si les affaires n’ont rien à voir). Puis il enchaîne en disant que malgré ses excuses, Louis CK est un salle type…. Bref, une démonstration…..

• #44255 Répondre
      mizar
      Invité

Le problème, c’est que ce monsieur sous-entend dans ses discours que tous les hommes sont des violeurs.
      Sur 67 millions de Français, je vous laisse faire le calcul. Je ne nie pas qu’il y a des hommes qui sont des violeurs, mais faire des généralités et mettre tout le monde dans le même panier, je ne suis pas vraiment d’accord.

C’est comme si je déclarais que toutes les femmes sont des Pu…
      Déjà, ce n’est pas vrai, et puis les gens vont me tomber dessus et vous auriez raison.
      Bref, je vais arrêter ici, car ce monsieur aime poursuivre les gens au tribunal quand on ose le contredire. Restons prudents.

• #44257 Répondre
        mizar
        Invité

Je parle du fou allié

• #44425 Répondre
        Ourson
        Invité

J’ai pas regardé la vidéo, mais je suis à peu près sûr que tu mens en disant qu’il dit que « tous les hommes sont des violeurs »

• #44537 Répondre
        Corinne Martin
        Invité

Il n’a jamais dit ça dans sa vidéo…

• #44714 Répondre
        JÔrage
        Invité

« C’est comme si je déclarais que toutes les femmes sont des Pu… »
        .
        Ca c’est vrai par contre. Enfin sauf nos mamans mais sans ça c’est vrai.

• #44707 Répondre
      baptiste
      Invité

une indignation purement morale qui me rappelle certains blancs antiracistes ou cis « alliés ». Impossible de voir autre chose qu’un blabla de prouveur moins destiné aux féministes qu’aux femmes. Inconsistant et raisonnement à la pile je gagne face tu perds. c’est fatiguant et pas très utile. une manipulation maladroite de ce qu’on appelle « excuse », « pardon », qui ne se décrète pas et comme l’amour n’attend rien en retour

• #44724 Répondre
      Frezat
      Invité

Mais pourquoi porter un bonnet dans son appart ?

• #44733 Répondre
        Papo2ooo
        Invité

c’est le combo chemise bleue/bonnet de skateur qui est dur à gérer
        l’un sans l’autre j’aurais pu passer outre, mais les deux ensemble c’est impossible de maintenir le regard

• #44736 Répondre
          Frezat
          Invité

Arf je pensais plus à une calvitie non assumée.

Vous lisez 9 fils de discussion
Répondre à : Répondre #41227 dans Le Fou allié demande à François de reconnaitre sa faute morale
Vos informations :

Annuler
Back To Top