skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Le dessin c’est bien, la BD c’est le pied

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      Parfaitement à l’eau
      Invité

J’ouvre un topic sur le dessin/BD/trucs comme ça, je n’ai pas cherché il y en a peut être déjà un. Tant pis si c’est le cas. On est pas là pour ce genre de préoccupation.
      Je suis amateur de bande dessinée et donc de dessin (on peut aussi dire j’aime le jeu vidéo donc le gameplay, je taquine), j’invite tout le monde à partager les auteurs et dessinateurs appréciés.
      Pour commencer, un des premier qui me vient en tête est Fred ou plus simplement Frédéric Othon Théodore Aristidès. Son trait est particulier, inimitable, je ne crois pas que quelqu’un fasse du Fred, en parfaite symbiose avec son humour décalé qui me fait énormément rire.
      Je vous met une page de l’album Le voyage de l’incrédule
      [image]https://i.pinimg.com/originals/14/69/3f/14693f05d9c04e4cc322e5094cb9aa42.jpg[/image]

• #21932 Répondre
      Parfaitement à l’eau
      Invité

L’informatique… Comme dirait l’autre : Les portiers de la raison se sauvent.
      Comment fait on pour ajouter une image ?

• #21939 Répondre
      Ourson
      Invité

Il y avait un topax « arcequentiel » il me semble
      Pour ma part j’addore la BD mais je suis totalement profane car je prends pas le temps, et le plus marrant dans tout ça : je suis moi-même en train de créer une BD (un paumé de banlieue parisienne, ex-commando, qui s’amuse à jouer à Robin des Bois avec les dealers de son quartier en gros).
      Je vais voir ta reco, n’hésite si tu en as d’autres

• #21940 Répondre
      Parfaitement à l’eau
      Invité

Si tu aimes l’humour absurde, les jeux de mots, les dessins colorés et le fantastique, faut courir vers Fred. Tout est génial.