Accueil › Forums › Forum général › Kechiche, culture du viol my Love
- Ce sujet contient 10 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cornemuse, le il y a 1 année et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Enora MalgréMoi
InvitéCe n’est nullement un génie. Ses films sont moisis comme son rapport aux femmes. Mektoub My Love, sa soi disant adaptation du roman de Francois Begaudeau, idem, rien à voir avec le roman déjà, ensuite acteurs qui ne savent pas jouer et ne sont pas dirigés, on dirait du AB Prod, totalement nul le bousin. Juste des gros culs en gros plan, oui on aime les gros culs, Kechiche aussi, ça fait pas un film, encore moins un « génie ». Génie… Ah ouaip, à ce compte là y a plus de génies que de cons sur terre.
-
Cornemuse
InvitéÇa doit faire cinq ans que ce sujet tourne en boucle, il serait temps de passer à autre chose, de s’ouvrir à d’autres choses.
-
François Bégaudeau
Maître des clésLe problème n’est pas tant de rouvrir ce sujet, qui en vaut un autre, que de le rouvrir dans ces termes
-
Ludovic
InvitéUn marron
Dc envoûté
Par le fion
Des femelles
Whitos-
Cornemuse
InvitéMerci de relever le niveau Ludovic
-
-
Cornemuse
InvitéLe terme « culture du viol » m’interroge. Qu’est-ce que cela est censé vouloir dire, et en quoi cela peut-il avoir un lien avec un film ?
-
Different
InvitéRelevez votre niveau, faites des recherches jeune homme.
-
Cornemuse
InvitéDifférent, tu as exactement le même logo de croix verte sur fond blanc que Enora MalgréMoi, tu utilises donc la même adresse email, tes messages sur le topic de David Lynch ayant apparu en même temps que ce topic, j’intuite donc que tu es la même personne sous deux pseudos.
-
Cornemuse
InvitéVu que c’est toi qui as évoqué ce terme en premier dans ton titre, je t’en prie explique moi ce concept.
-
Different
InvitéExact Sherlock d’ailleurs je n’y ai pas mis bcp de moi pour me cacher à votre intuition. 🙂
Tu peux aussi m’appeler Sameul HOUNKPE si l’envie t’en prend, ou S@m le fils de la Marie, le révélateur, ou catalyseur de l’imposture bégaudienne qui se retrouve tout empâté de préjugés bourgeois, malgré lui, face à une inconnue X. Moi.
-
Cornemuse
InvitéBon, je ne vais pas m’attarder plus longtemps sur ce topic stérile.
-
-
-
-
-
-
AuteurMessages