skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Kechiche, culture du viol my Love

• Ce sujet contient 10 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornemuse, le il y a 1 année et 3 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Enora MalgréMoi
      Invité

Ce n’est nullement un génie. Ses films sont moisis comme son rapport aux femmes. Mektoub My Love, sa soi disant adaptation du roman de Francois Begaudeau, idem, rien à voir avec le roman déjà, ensuite acteurs qui ne savent pas jouer et ne sont pas dirigés, on dirait du AB Prod, totalement nul le bousin. Juste des gros culs en gros plan, oui on aime les gros culs, Kechiche aussi, ça fait pas un film, encore moins un « génie ». Génie… Ah ouaip, à ce compte là y a plus de génies que de cons sur terre.

• #87515 Répondre
      Cornemuse
      Invité

Ça doit faire cinq ans que ce sujet tourne en boucle, il serait temps de passer à autre chose, de s’ouvrir à d’autres choses.

• #87517 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

Le problème n’est pas tant de rouvrir ce sujet, qui en vaut un autre, que de le rouvrir dans ces termes

• #87519 Répondre
      Ludovic
      Invité

Un marron
      Dc envoûté
      Par le fion
      Des femelles
      Whitos

• #87520 Répondre
        Cornemuse
        Invité

Merci de relever le niveau Ludovic

• #87522 Répondre
      Cornemuse
      Invité

Le terme « culture du viol » m’interroge. Qu’est-ce que cela est censé vouloir dire, et en quoi cela peut-il avoir un lien avec un film ?

• #87524 Répondre
        Different
        Invité

Relevez votre niveau, faites des recherches jeune homme.

• #87525 Répondre
          Cornemuse
          Invité

Différent, tu as exactement le même logo de croix verte sur fond blanc que Enora MalgréMoi, tu utilises donc la même adresse email, tes messages sur le topic de David Lynch ayant apparu en même temps que ce topic, j’intuite donc que tu es la même personne sous deux pseudos.

• #87526 Répondre
            Cornemuse
            Invité

Vu que c’est toi qui as évoqué ce terme en premier dans ton titre, je t’en prie explique moi ce concept.

• #87529 Répondre
            Different
            Invité

Exact Sherlock d’ailleurs je n’y ai pas mis bcp de moi pour me cacher à votre intuition. 🙂

Tu peux aussi m’appeler Sameul HOUNKPE si l’envie t’en prend, ou S@m le fils de la Marie, le révélateur, ou catalyseur de l’imposture bégaudienne qui se retrouve tout empâté de préjugés bourgeois, malgré lui, face à une inconnue X. Moi.

• #87533 Répondre
              Cornemuse
              Invité

Bon, je ne vais pas m’attarder plus longtemps sur ce topic stérile.

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Répondre #87519 dans Kechiche, culture du viol my Love
Vos informations :

Annuler
Back To Top