skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Karine en a marre de tous ces cassos, et elle a bien raison

• Ce sujet contient 53 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Rigolus, le il y a 1 semaine et 1 jour.
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      Sardoche
      Invité

Et comme toujours la gauche, dont la bêtise semble infinie, reprend pour les casseurs. Le RN n’a même plus besoin de faire campagne avec une opposition aussi ridicule et peut dire merci à la gauche

• #148520 Répondre
      Charles
      Invité

Sur ce coup, je ne suis pas en désaccord avec elle

• #148527 Répondre
        Ostros
        Invité

Euhhh tranquille Charles ?

• #148531 Répondre
          François Bégaudeau
          Maître des clés

On a usurpé Charles
          Charles est de gauche, il ne saurait etre idiot

• #148536 Répondre
            Sardoche
            Invité

Toujours la tactique de gauche habituelle qui se limite a insulter gratuitement quelqu’un qui ne pense pas comme vous

• #148537 Répondre
              Gerard Manfroy
              Invité

• #148538 Répondre
                Sardoche
                Invité

Bien vu, caricature exemplaire de la personne de gauche qui endoctrinée par une vision délirante de la réalité finit par vouloir imposer son point de vue à tous et au final ne fait qu’emmerder tout le monde

• #148539 Répondre
                  Gerard Manfroy
                  Invité

C’est une théorie intéressante.

• #148542 Répondre
                    Rigolus
                    Invité

C’est fort possible que ce soit Charles, il à un enfant et habite Paris.
                    Règle : Se tromper est un luxe. Il n’a pas se luxe.

• #148543 Répondre
                    Sardoche
                    Invité

voilà d’autres pétoncules :

• #148608 Répondre
                      AnaAgursk
                      Invité

toi aimer sucer les riches, les cons et les destructeurs.
                      Des gens qui se battent pour le bien commun, pour la survie du monde, des mondes, de la vie, des vies humaines et non humaines ça t’inconforte en bon addict au pétrole et à l’économie extractiviste que tu es.

Les doigts flasques jamais tu ne sors,que les 2/3 des espèces disparaissent n’atteint pas ta masse car dépourvu de sensibilité et totalement autocentré tu ignores tout.
                      Tu ne saurais pas nommé 30 espèces d’oiseaux ou distinguer 4 ombellifères différentes.

Les écologistes se font massacrer de par le monde pour s’opposer aux fdp nihilistes et abrutis auxquels ta stupidité te rend valet.

Y a une loi sur le cadmium qui est passée grâce à des gens qui se sont battus y compris pour ta santé. Ce qui n’est pas une nouvelle.
                      Mais bon d’autres bonnes personnes et les autres habitants de la planète en auront quelques bénéfices qu’ils soient peuples de l’humus ou des forêts.

• #148610 Répondre
                        Rigolus
                        Invité

Je me permets de mettre à jour tes connaissance.

« Le GIEC vient donc d’écarter l’un des scénarios, appelé RCP 8.5, qui est désormais considéré comme improbable. Certains experts et scientifiques avaient tenté de mettre en garde et de dénoncer les excès et la dérive de ce scénario.

Mais en réalité, les médias se sont appuyés sur ce scénario catastrophique pendant des années, suscitant la peur au sein de la population en Occident. Aujourd’hui, le GIEC reconnaît que ce scénario n’est pas crédible et qu’il ne se réalisera pas.  »

Tu m’excuseras de ne pas succomber à la propagande

Cordialement

• #148611 Répondre
                        Rigolus
                        Invité
                      • #148618 Répondre
                        Greenwashing
                        Invité

Ce scénario, appelé à tort par certains le “business as usual”, était le scénario sans politique climatique, avec une exploitation sans limite des énergies fossiles. Il était encore plausible à sa sortie au début des années 2010, et déjà hautement improbable.
                        .
                        Il est important de préciser que les auteurs eux-mêmes se défendent de l’appeler le scénario ‘Business As Usual‘ : “Le scénario RCP8.5 n’a jamais été conçu comme un scénario de statu quo, mais comme un scénario extrême, correspondant aux scénarios d’émissions les plus élevés répertoriés dans la littérature“. Ce n’est PAS un scénario Business as usual. Le monde a par ailleurs depuis plutôt suivi la trajectoire moyenne RCP4.5, avec un réchauffement d’environ +3°C.

“le GIEC a exagéré” : quand la désinformation climatique refait surface

• #148622 Répondre
                        Rigolus
                        Invité

Super mais tu n’as toujours rien compris. Pendant dix ans, le scénario catastrophe du GIEC le fameux RCP8.5 a servi de référence absolue au discours climatique dominant. Les milliers d’articles alarmiste ont été écrit sur la base du RCP8.5.

• #148623 Répondre
                        Rigolus
                        Invité

Mais en réalité, les médias se sont appuyés sur ce scénario catastrophique pendant des années, suscitant la peur au sein de la population en Occident. Aujourd’hui, le GIEC reconnaît que ce scénario n’est pas crédible et qu’il ne se réalisera pas. Certains affirment qu’il ne s’agissait que d’un modèle, d’un exercice intellectuel, auquel ils ne croyaient pas réellement. Néanmoins, des milliers, voire des dizaines de milliers d’articles ont été écrits sur cette base pendant de nombreuses années. C’est pour cette raison que la peur persiste. Ce modèle a suscité l’inquiétude autour de scénarios aujourd’hui reconnus comme hautement improbables, selon la mise à jour du GIEC. Jean Jouzel avait par exemple évoqué le scénario d’un réchauffement à cinq degrés, ce qui en réalité est excessif. Le GIEC considère déjà comme hautement improbable un scénario à trois degrés. Ce scénario présente une probabilité très faible, comme le montrent certains graphiques que j’ai publiés dans mes ouvrages. Pourtant, Jean Jouzel a évoqué un scénario à cinq degrés, ce qui a contribué à inquiéter le public. Aujourd’hui, le GIEC reconnaît que ce scénario n’est pas crédible.

• #148641 Répondre
                        Greenwashing
                        Invité

T’as encore répondu sans prendre la peine de lire.

• #148655 Répondre
                      brisemenu
                      Invité

J’adore ces mouvements d’imbéciles (mal)heureux : y’a que des blancs.
                      Comprennent toujours pas qu’un mouvement anti-consummériste lancé par des milliardaires et des services et accompagné par des stars du chaud-bises c’est louche. Rire.
                      Et puis il ne faut pas bouder ces propos d’un des fondateurs du mouvement (Hallam) : « même ceux qui pensent un peu de manière sexiste ou raciste peuvent nous rejoindre ».
                      Allez : tous unis pour la planète ! Rire.
                      Pendant ce temps les bougnes font la queue aux Tasty Crousty. Rire.
                      .
                      Hey , les jeunes , y parait que les écologistes couchent assez facilement. Allez dans ces trucs en draguer. Après deux-trois coups de bite vous pourrez commencer à tomber le masque.

• #148544 Répondre
                    Dr Xavier
                    Invité

Les garçons, on est vraiment désolé que ce Forum ait débarqué de force dans vos cerveaux sans crier gare pour imposer son point de vue et au final ne faire que vous emmerder.
                    Peut-être que si vous débranchez l’ordi vous rencontrerez enfin la quiétude ? C’est tout le bien qu’on vous souhaite.

• #148612 Répondre
                      Claire N
                      Invité

Rires – t’as pensé quand même à leur mettre leur bob et leur crème solaire ?

• #148546 Répondre
              Greenwashing
              Invité

Sardoche: C’est piquant venant de quelqu’un qui passe son temps à vomir sa haine des gauchistes parce qu’ils ne pensent pas comme lui.

• #148541 Répondre
            Ostros
            Invité

Je me disais aussi. Ça devient lourd ces usurpations

• #148547 Répondre
              Ostros
              Invité

Je ne parle pas comme ça
              Imite moi mieux

• #148548 Répondre
            Ostros
            Invité

Ce commentaire n’était pas de moi

• #148549 Répondre
              Ostros
              Invité

Je parle du 1er tt là haut

• #148551 Répondre
                Ostros
                Invité

Tous ces messages ne sont bien entendu pas de moi. Fatigue…

• #148560 Répondre
                  Ostros
                  Invité

Tant que françois ne réagira pas face à ces usurpations son forum partira à vau-l’eau; il devient pénible aussi à ne pas réagir

• #148525 Répondre
      Shiva
      Invité

Le sardo masochiste en action…

• #148573 Répondre
        brisemenu
        Invité

Ben c’est pas les jeux vidéos sa spécialité ?
        Faut qu’il reste dans son domaine le boutonneux.
        .
        Sinon , s’il est exact que le regroupement familial concerne le conjoint et les enfants , comme il est fréquent dans les pays d’origines d’effectuer des mariages entre cousins , de fait ça fait venir des cousins. Mais probablement que le sardoche n’avait pas cet aspect des choses en tête.
        .
        Cela dit , il faut bien entendu renforcer le regroupement familial , mais dans le pays d’origine. En plus ça ne pose aucun problème administratif.

• #148526 Répondre
      Rigolus
      Invité

Deux arguments simples :

Les pauvres vivent mieux en France qu’au Royaume-Uni.
      Arsenal a perdu, le PSG a gagné.

Logiquement, c’est donc le Royaume-Uni qui aurait dû être en feu ce soir-là.

Ce n’est donc pas un problème de pauvreté ni de football. C’est un problème français : l’impunité d’un État faible finit toujours par se payer.

• #148540 Répondre
      Jeremy
      Invité

Et encore la league des champions ce n est qu un avant goût c est bientôt la coupe du monde avec les tirailleurs sénégalais de Deschamps

• #148553 Répondre
      Le mec là
      Invité

Je répète, vous avez pas un site à vous les fafs?

• #148561 Répondre
        Jeremy
        Invité

Démocratie partivipative très bon site par ailleurs qui rend compte de la déchéance raciale du pays.

• #148562 Répondre
          Balthazar
          Invité

Tu ne devais pas aller lire l’integralité des mémoires d’outre tombe et revenir ici une fois terminé toi ?

• #148564 Répondre
            Jeremy
            Invité

J en suis au tome 2 la période qui va du consulat à la défaite de Napoléon à waterloo

• #148597 Répondre
              François Bégaudeau
              Maître des clés

« J en suis au tome 2 la période qui va du consulat à la défaite de Napoléon à waterloo »
              Comme c’est scolairement dit. On dirait du Chat GPT
              Tu sais Jérémie, adorable nazillon, tu peux nous dire que tu ne l’a pas commencé. Nul ici ne t’en blamera.

• #148640 Répondre
                Jeremy
                Invité

Pensez ce que vous voulez je n ai rien à prouver.

• #148555 Répondre
      Ludovic Bourgeois
      Invité

Stop Les rabats-joies
      Les jeunes ont le droit
      de fêter des victoires
      Dans les centres villes
      Je suis 100% pro-kailles
      Force à vous ✊🏽​
      Faut fumer ces racistes
      Ahïïï

• #148557 Répondre
      stephanie
      Invité

je descends pas de Vercingétorix euh si à moitié
      le bonheur et dans l’à- peu -pré

• #148591 Répondre
      stephanie
      Invité

Laure Heneich, plus on connaît les personnes, plus on les aime, moins on les juge
      méprisons karine

• #148598 Répondre
        François Bégaudeau
        Maître des clés

Oui. Quoi de plus méprisable que ce crachat de poissonnière au volant de sa Smart? Pauvre fille.
        On la voit clairement engagée dans un devenir-Bardot (comme d’ailleurs Marceau). La vieillesse est un naufrage de droite.

• #148621 Répondre
          brisemenu
          Invité

D’un autre côté , on ne peut pas trop blâmer cette négresse de vouloir se protéger car elle sent le vent tourner. Mais c’est pas très glorieux , c’est certain. Elle aurait pu en faire moins quand même , là elle en rajoute , et elle en rajoute , c’est d’une obséquiosité sans bornes. « Canal Kelly » pourrait-on résumer.
          Entre l’honneur et le confort matériel , elle a fait son choix. Elle a juste oublié que les puissants méprisent et aiment à humilier ceux qui leur cirent les pompes.

• #148624 Répondre
          brisemenu
          Invité

Est-ce l’expression de ses gènes d’esclave ? Mystère.

• #148626 Répondre
            Rigolus
            Invité

je déconseille d’utiliser les mots péjoratifs comme négresse en publique car ça va toujours desservir le discours de fond.
            Le but est de convaincre.

• #148644 Répondre
              Bonnaventure
              Invité

si « le but est de convaincre » tu peux quitter cet espace (ça devait pas se faire ça au fait?). Il y a bien longtemps que plus personne ne doute de ton racisme et de ta violente bêtise.

• #148645 Répondre
              brisemenu
              Invité

Vous pensez que vous convaincrez des gens qui ne veulent pas l’être ?
              Nous n’en sommes plus là.
              Se censurer c’est reconnaître à l’autre un ascendant sur votre légitimité à vous exprimer , c’est vous mettre vous-même en position d’infériorité , en position de perdant. Ca ne le fait saliver que plus.
              .
              Et puis , je le répète , monsieur Bégaudeau , en débattant avec des personnalités « d’extrême droite » (gentiment , parce que celles-ci ne peuvent légalement pas dire ce qu’elles pensent) , a voulu attirer un public qui jusqu’ici l’ignorait. Pour quoi faire ? On ne sait . Les ridiculiser ? Les humilier ? Les démasquer ? Bunkersiser ou débunkeriser son public ? Pour hystériser le climat politique ? Un peu de tout ça ? On s’en fout , ça le regarde.

• #148683 Répondre
                Gerard Manfroy
                Invité

Rigolus en panique  » camarade, si tu veux convaincre que le racisme c’est bien n’emploie pas le mot nègre » mais ne t’inquiètes même pas, sur ce forum comme sur tous les autres vous montrez votre vrai visage.

• #148704 Répondre
                  Jeremy
                  Invité

Et à quoi il ressemble ce visage est il laid ou bien magnifique ?

• #148817 Répondre
                Rigolus
                Invité

On est toujours VRP de ses idées. Donc il ne faut pas reprendre le vocabulaire de l’adversaire. Dire transsexuel plutôt que transgenre, par exemple. Annoncer la couleur, aussi : oui, je suis facho, maintenant on peut passer au fond du sujet.

Je n’ai rien contre les mots dit provocateur en privé , mais en public, elle braque les gens et ferme la discussion avant même qu’elle commence.
                En réalité, sur beaucoup de sujets, les choses changent lentement. On ne s’en rend pas compte parce que ça prend dix, quinze, vingt ans. Et il faut souvent que la situation réelle rejoigne ton discours pour que les gens l’entendent enfin.

Si tu parles d’immigration à un insoumis de Saint-Jean-de-Luz, il faudra peut-être que sa propre situation change pour qu’il comprenne ce que tu dis. Mais ne doute pas de ton influence. Elle existe. Tes interventions sont justes, drôle souvent, enracinées dans le bon sens. À force, elles font mouche.

• #148604 Répondre
      Stéphanie
      Invité

Me fait penser que la bagnole est le lieu de tous les affects de haine

• #148614 Répondre
        François Bégaudeau
        Maître des clés

Oui le grognement au volant fait modèle paradigmatique de la rage de droite. Moi seul contre tous je gueule mon bon droit Moi je suis toujours plus civique que les autres – les autres qui eux ne jouent pas le jeu, pensent qu’à leur pomme, profitent du système, alors que moi je trime
        (voir ce que Friot dit du fascisme dans le truc avec Wissam)

Vous lisez 9 fils de discussion
Répondre à : Répondre #148527 dans Karine en a marre de tous ces cassos, et elle a bien raison
Vos informations :

Annuler
Back To Top