Accueil › Forums › Forum général › Je suis revenu
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Jean Monnaie
InvitéVoilà.
-
Jean Monnaie
InvitéJe vais repartir et cette fois je ne reviendrai plus.
-
Demi-Habile
InvitéJ’étais sûr que ça te ferait réagir!
-
Cyril
InvitéMais le deuxième c’était moi !
-
Demi-Habile
InvitéPutain, tu m’as trop bien eu 🙁
-
Jean Monnaie
InvitéDécalécatan, décalécatan, ohé, ohé
-
Demi Habile
InvitéJ’imagine que c’est mérité 🙁
-
Cyril
InvitéLe 3ème n’était pas moi.
-
Demi Habile
InvitéTu dis ça parce que je suis schizophrène et que tu cherches à me rendre fou.
Ou alors je dis ça parce que c’est moi et que je veux pas que ça se sache, hihihi. Hahaha. :mechantjamesbond:
-
-
-
-
-
-
-
charivari
InvitéJe t’aimais pas trop. Pas du tout même. En revanche, t’as dis un truc qui me plait, c’est que y a pas de profondeur dans le débat. On cherche une phrase, elle est Belle, parfois, elle se touche, parfois, parfois.
Merci d’avoir essayer de réveiller la machine, même si je crois que c’est vain. Ils sont entre eux. Comme partout ailleurs;) -
PinocchioS
InvitéA se demander pour quelles raisons tu as lâché tous ces pots infâmes. Et pourquoi ici où se trouve 4 pèlerins.
Énigme de l’environnement de Begodo
-
-
AuteurMessages
