skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Je dévoile le mystère féminin

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #13451 Répondre
      Jean Monnaie
      Invité

      Comme il est coutume sur ce forum de partager des lectures, je souhaite vous présenter un texte qui traite des femmes, ces grands mystères de la vie. Ce texte est principalement destiné aux plus jeunes, bien qu’il soit souvent difficile de transmettre efficacement son expérience. Comme le disait si justement Oscar Wilde, « l’expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

      J’essayerai de vous trouver un article synthétise selon moi le mieux un sujet.

      Les femmes, pour la plupart, ne nous aiment pas, elles ne choisissent pas un homme parce qu’elles l’aiment, mais parce qu’il leur plaît d’être aimées.

      Jean-Baptiste Alphonse Karr

      Si vous n’avez qu’un article à lire, c’est celui-là. Lisez-le 1, 2 ou 10 fois s’il le faut, c’est la clé de compréhension de tout.
      COMPRENDRE LA FEMME

      elle-ne-taime-pas-fonctionnement-cerveau-femme
      HYPERGAMIE

      Une femme ne peut désirer qu’un homme qu’elle considère de rang supérieur à elle (beauté, richesse, statut social, peu importe). On dit qu’elle est hypergame de nature. Elle est programmée pour chercher le meilleur partenaire possible, sans arrêt. Elle veut toujours « faire mieux ».

      Dans la savane, les lions vivent en groupe, généralement composé d’un lion, de plusieurs lionnes (le salaud est polygame), ainsi que des lionceaux. Il est courant qu’un autre lion attaque le mâle du groupe pour en prendre la tête. S’il parvient à tuer ou faire fuir le chef actuel, que se passe-t-il ? Les lionnes vont rester avec le nouveau mâle. C’est le vainqueur, le plus fort. Il est simplement meilleur. Les lionnes ne sont pas des salopes, elles répondent simplement à leurs impératifs biologiques.

      Les femmes n’étaient historiquement pas encouragées à étudier et travailler (tout du moins en tant que salariée). Ce manque de statut social et économique lui permettait de se satisfaire de la majorité des hommes, qu’elle voyait comme « supérieurs ».
      CÉLIBAT GÉNÉRALISÉ

      De nos jours, partout où le féminisme s’installe, le célibat augmente. La population la plus touchée est l’ensemble des hommes « bas de gamme » (moche, pauvre, etc.), ne pouvant plus remplir les conditions hypergamiques de la femme moderne. (PDF). Le deuxième groupe victime est l’ensemble des femmes diplômées, souvent qualifiées de « célibataires exigeantes » car étant intellectuellement et économiquement supérieures à la majorité des hommes et ne pouvant non plus se satisfaire d’un homme « inférieur ».

      Problème que j’ai décris maintes fois : peu de mecs sont « au-dessus » de ces femmes (à part leur patron). D’où le Principe de Pareto, que j’utilise souvent, faute de chiffres officiels, pour illustrer le concept. 20% des hommes du haut de l’affiche sont donc désirés et baisent 80% des femmes. (Ce qui est une exagération -pour les abruti(e)s qui n’auraient toujours pas compris-).
      LES ÉMOTIONS AVANT LA LOGIQUE

      Les femmes sont irrationnelles et incohérentes. Elles ont la capacité de raisonner logiquement mais leurs émotions prennent naturellement le dessus. Leur hormone sexuelle dominante, l’oestrogène, est la raison principale à cela. Le taux d’oestrogène d’une femme augmente fortement durant sa phase ovulatoire ce qui l’amène souvent à des changements d’humeurs et contradictions inexplicables. Une partie des femmes ne peuvent même pas supporter la pillule contraceptive pour les mêmes raisons.

      Cette émotivité rend les femmes beaucoup plus manipulables que les hommes. J’ai rarement entendu un homme se plaindre de s’être fait avoir par une « belle parleuse ». En revanche, mentir et vendre du rêve à une femme fonctionne à merveille. Si je voulais faire grincer des dents, je dirai même que c’est la raison pour laquelle le pouvoir a donné le droit de vote aux femmes (et aussi aux jeunes, en abaissant l’âge de 21 à 18 ans). Car ces deux catégories sont les plus manipulables, c’est à dire soumises à l’idéologie dominante. Ils ne feront certainement pas la révolution demain et ne voteront même jamais à contre-courant.

      Utilisez votre logique. N’écoutez pas ce qu’elle dit, mais regardez ce qu’elle fait. Elle prétend n’aimer que les mecs gentils et romantiques mais finit toujours dans le lit du mec un peu autoritaire et borderline ? Je vous laisse conclure.
      HOMME ACTIF, FEMME PASSIVE

      elle-ne-taime-pas-voiture
      EFFORTS INUTILES

      Les sacrifices et efforts réalisés par l’homme ne peuvent pas être appréciés par la femme. Pour elle, c’est normal, c’était attendu. Elle ne s’en rend même pas compte. Une femme est quotidienement couverte de subtils services rendus, de petites choses qui facilitent sa vie. Quelle est la dernière fois que quelqu’un vous a spontanément proposé un coup de main, payé quelque chose hors évènement particulier ou fait un compliment gratuit qui a ensoleillé votre journée ?

      Imaginez que quelqu’un vous offre le café tous les matins pendant 1 an. Au bout de quelque mois, vous ne serez plus reconnaissants. Ce sera l’habitude, la norme. Vous n’y prêterez même plus attention. Mais le jour ou ça s’arrêtera, cela vous manquera. Et vous apprécierez d’autant plus le retour de ce putain de café gratuit.

      Les femmes se font offrir le café tous les jours, sans coupure. Explication partielle du succès du mec qui ne fait aucun effort pour la femme (le fameux « bad boy »), car le moindre effort de sa part sera instantanément remarqué et apprécié. Le gentil mec qui offre le café tous les jours, lui, n’est jamais récompensé.

      Tous vos efforts ne peuvent être réellement appréciés que si ils sont rares.
      « UN COUPLE, ÇA SE CONSTRUIT »

      Je n’ai jamais entendu un homme prononcer cette phrase. Quand on se met en couple, on n’attend en réalité rien de la femme, si ce n’est du calme et du sexe. Mais la femme, elle, attend tout de l’homme. Elle a des critères précis. Un couple devrait naturellement fonctionner comme une amitié ou une relation familiale. On apprécie juste les moments passés avec eux, sans attentes particulières. Une femme attend des sacrifices de la part d’un homme. Elle veut qu’il change pour elle, qu’il se conforme à son idéal. Réfléchissons, dans quelle situation doit-elle faire des efforts pour lui ? Exactement. Jamais.

      Quand un homme se montre trop amoureux, la femme flippe et perd son désir. Car être amoureux met une pression sur l’autre, qui est obligé de rendre de l’amour sous peine de décevoir. Rendre n’existe pas dans le vocabulaire féminin. Elle prend juste, dans tous les sens du terme. Tous les hommes aimeraient pouvoir se confier à leur femme : avouer leurs sentiments, leurs faiblesses, leurs tracas. Mais à chaque déclaration de faiblesse, même si elle ne l’avouera jamais, elle perd du désir pour lui. Son statut passe progressivement d’amant à ami.

      Un homme doit être dominant, non pas par une violence quelconque, mais dans le sens où la femme se repose sur lui, pas l’inverse. Il est l’élément qui maintien le couple grâce à ses sacrifices et décisions. Les femmes ne peuvent pas supporter 2 phrases : « je ne sais pas » et « comme tu veux ». Vous êtes censé savoir, vous êtes censé décider.
      ATTACHEMENT NON RÉCIPROQUE

      Nous pouvons aimer une femme de manière quasi-inconditonnelle car notre attachement à elle est profond, de par notre investissement personnel et nos efforts fournis. On est toujours attaché aux choses pour lesquelles on s’est impliqué. Car, à moins d’être dingue, des efforts fournis supposent une attente de résultat. Imaginez bosser sur un projet pendant 1 an, en y consacrant toute votre énergie, pour finalement le voir s’effondrer du jour au lendemain. Vous allez avoir le coeur brisé et surtout n’allez pas accepter de l’abandonner comme ça, car vous y êtes attaché, vous l’aimez.

      Les enfants ne pourront jamais autant aimer leurs parents que ceux-ci les aiment, car ce sont les parents qui ont fait les efforts et investi leurs ressources (temps, argent, amour, etc.). Les enfants profitent seulement de tout ça, ils n’ont eu aucun effort à faire. Les femmes ne pourront jamais aimer les hommes comme ceux-ci les aiment, pour les mêmes raisons. D’où la hiérarchie suivante, simplement basée sur la quantité d’investissement personnel : Homme -> Femme -> Enfant.
      PARLONS D’AMOUR

      elle-ne-taime-pas-amour

      Comme vu précédemment, l’homme fait les sacrifices. Il n’a pas de garanties quant à l’amour de la femme, et son attachement envers elle est profond, de par son investissement personnel.
      L’AMOUR FÉMININ EST TEMPORAIRE

      Son amour semble se dissiper aussi vite qu’il est apparu. Sa recherche constante du meilleur mâle et sa haute émotivité l’empêche d’aimer de manière inconditionnelle. Elle ne vit que sur les émotions, et a un besoin quotidien de se rappeler que vous êtes le bon. La communauté des PUA (Pick-Up Artists, qui sont des dragueurs) appelle ça des shit-test. Elle teste vos limites, pour voir si vous ne vous écroulez pas à la moindre difficulté, ce qui reviendrait dans son esprit à un acte de faiblesse, chose qu’elle ne peut supporter.

      Cet amour éphémère pose un problème pour la vision masculine du couple. Elle peut difficilement supporter la routine et se lasse très vite. D’où sa propension à créer du drame à partir de rien. Elle doit ressentir quelque chose, tout le temps, pour se sentir connectée à l’homme, car son amour pour lui n’est que de l’engouement.

      « Pourquoi tu ne me dis jamais que tu m’aimes ? » Besoin d’émotions pour se sentir connectée à lui.

      « C’est évident que je t’aime, sinon je t’aurai déjà quittée. » La logique suffit. C’est pour lui une évidence.

      INCOMPRÉHENSION PARTAGÉE

      L’incompréhension de l’amour féminin empêche l’homme de voir si la femme l’aime ou pas. Il veut croire qu’il puisse être aimé pour ce qu’il est, et non pas pour son utilité ou les émotions qu’il transmet à la femme. Il va donc « construire » sa relation en faisant les efforts qu’il attend en fait d’elle, puisque c’est sa vision masculine de l’amour. Il va rester lui-même. Pourquoi changerait-il puisqu’elle l’a choisi comme ça ?

      La routine s’installera dans le couple et sera de plus en plus pesante pour elle. Elle finira par ne plus l’aimersans qu’il le sache, aveuglé par sa propre perception de l’amour. Une fois qu’il aura compris ce qu’il se passe, ce sera déjà trop tard. Sa réponse logique va être d’essayer de se souvenir de ce qu’il faisait au début. Il ne comprendra jamais que rien n’a changé, et que c’est justement ça le problème. Cette vie plate, confortable et insatisfaisante (pour elle) a détruit son couple. Le manque d’émotions a tué l’amour et le désir de la femme.
      LES HOMMES SONT LES VRAIS ROMANTIQUES

      Ce sont les hommes qui se trouent le cul pour déborder d’imagination et innover. Une femme, elle, comme toujours, profite de l’instant. Ce qu’elle perçoit comme romantique n’est jamais quelque chose de planifié, ça doit venir « comme ça », au hasard. Car planification veut dire obligation d’appréciation. C’est à dire quel’homme attend quelque chose en retour, et ça, la femme ne peut pas l’assumer. Elles n’aiment pas se faire aborder, elles préfèrent les rencontres « naturelles ». Il faut forcer ce « hasard » et lui faire croire que cela en est un. Car si on attend que le vrai hasard fasse les choses, rien ne se passe.

      L’homme marié qui trompe sa femme avec une plus désirable ne la quittera jamais pour sa maîtresse. Il est excité par la jeune, mais aime sa femme. Car il peut dissocier amour et désir. Quand une femme trompe son conjoint, elle n’a plus de désir pour lui et donc plus d’amour. 75% des divorces sont initiés par les femmes. Une rupture est souvent incroyablement plus douloureuse pour un homme, à cause de son attachement réel et profond. 75 % des gens qui se suicident sont des hommes. On estime que 60 % de ces suicides le sont suite à une rupture amoureuse.

      Ces différentes représentations de l’amour sont à la base des incompréhensions et déceptions entre hommes et femmes. Chacun voit l’amour selon son propre paradigme mais n’imagine pas que l’autre puisse avoir des attentes et besoins différents.

      Les femmes aiment de manière opportuniste. Les hommes par sacrifice.

    • #13453 Répondre
      Demi Habile
      Invité

      Quelle surprise, t’es une féminazie avec une paire de couilles à la place de la paire de seins!

      • #13460 Répondre
        Carpentier
        Invité

        oh merde, le temps de chercher si on trouve Champion du monde par les Zab themselves, même si cette reprise est pas que dérangeante, t’as déjà validé le truc en répondant en premier.
        J’ai croisé le Maître des clefs entre-temps aussi, faut dire, et je me suis laissée quelque peu retardée 🤗😌

        Tu m’expliquerais un peu mieux le terme de ‘ feminazie’ stp?
        Souvenir de qqn, jadis, qui s’interrogea, à mon sujet enfin, à la suite de certaines de mes lignes et, sans nécessité urgente de consulter en cellule de soutien psy – enfin, j’aurais peut-être dû 😂 – le fait que tu en reparles, j’y repense
        C’est ce qu’on dit des gens qui savent sur les femmes?
        Feminazie = masculinité?
        Parc’que perso, exceptée Chalumeau, avec les femmes, ça va plutôt.

        • #13461 Répondre
          Carpentier
          Invité

          *bavent* sur les femmes?

        • #13462 Répondre
          Carpentier
          Invité

          feminazie = *masculiniste ?
          (la correction automatique prouverait-elle que ces mots sont nouveaux pour le logiciel de mon ordi? 🤣)

          • #13628 Répondre
            Demi Habile
            Invité

            La féminazie elle se reconnait au fait qu’il est toujours question d’opposer une pauvre et innocente femelle à un grand méchant mâle et en face de cette féminazie c’est plutôt un incel que je mettrais, une chialeuse qui joue le même jeu que la féminazie et qui oppose un pauvre innocent mâle bêta à une méchante dominante. T’as une paire de couilles d’un côté et une paire de seins de l’autre mais dans le fond c’est plus ou moins le même délire. Plus ou moins parce que tout se construit autour de la croyance d’un mâle alpha imaginaire et que les deux n’ont pas le même rapport à ce mâle alpha imaginaire. La féminazie voudrait en finir avec ce mâle alpha imaginaire là où l’incel aimerait pouvoir se prendre pour ce le mâle alpha imaginaire. Et le masculinisme, en l’état, ce serait plutôt le discours de celui qui se prend pour ce mâle alpha imaginaire, qui croit au fait d’être le dominant et qui s’imagine que ça correspond à genre de hierarchie naturelle. Et si je ne veux pas être féministe c’est parce que je me dis que ce serait mieux d’avoir un masculinisme qui se tient afin d’offrir un genre de discours de secours à l’incel qui lui permettrait d’apprendre à se respecter et de pécho la féminazie. Un discours de secours qui serait construit sur l’idée que l’homme est une petite chose fragile et dominée qui gagnerait à faire la peau du mâle alpha imaginaire avec la féminazie. Et c’est pour ça que j’avais bien aimé le délire de Houria Bouteldja, c’est parce qu’il me semble de discours il était question de dire qu’il n’y aurait pas d’émancipation de l’indigène sans émancipation du blanc, c’est parce qu’elle à l’air de comprendre que l’un et l’autre sont inextricablement liés. Et bref, féminazie et incels même combat, des chialeuses en puissance. C’est pas impossible qu’ils aient de bonnes raisons mais si ils pouvaient apprendre à se respecter et tirer un coup ça ferait des vacances à tout le monde.

            • #13655 Répondre
              Jean Monnaie
              Invité

              Je serais curieux de savoir combien de femmes tu as approchées dans ta vie pour réduire ce texte au terme « féminazie » ?
              Je comprends que cette question relève de ta vie privée, mais j’apprécierais que tu me confirmes si la réponse est plus ou moins proche de zéro.

              • #13663 Répondre
                Demi Habile
                Invité

                J’en sais rien, je n’ai jamais fait le compte. Enfin si, je sais qu’on en compte une petite dizaine qui m’ont fait le coup de la folle amoureuse sur la saison 2015/2016 mais c’est une période particulière de ma vie cette saison.

                • #13664 Répondre
                  Jean Monnaie
                  Invité

                  D’un côté, nous avons Danny et Raz, deux pédérastes, ainsi que Cassandre, qui estun transgenre non identifié, ayant réalisé trois vidéos financées par le CNC. Ces vidéos avaient pour objectif d’expliquer aux hétérosexuels comment cohabiter avec des femmes. Danny était auparavant perçu comme un individu assez ordinaire avec son petit polo rouge, mais depuis son altercation avec Raptor, il semble traverser une crise d’adolescence tardive à l’âge de 30 ans. C’est probablement la seule personne que j’ai observée semblant régresser avec le temps. L’idée selon laquelle il serait très intelligent mais jouerait le rôle d’un imbécile ne me convainc pas du tout. Ce que je veux souligner, c’est que si ces individus, qui semblent ne pas avoir beaucoup d’expérience avec les femmes, ont des idées faussées à leur sujet, je pourrais le comprendre. La seule expérience avec une femme qu’a eue Danny est celle de sa mère, qui, selon ses dires, avait des mœurs légères et fréquentait des cercles de motards. Avec une mère comme celle-là, il aurait pu devenir misogyne. Finalement, ce n’est peut-être pas plus mal qu’il ait trouvé refuge chez des personnes aux corps musclés. Mais comment se fait-il que toi non plus, tu ne sembles pas comprendre les femmes ? Ne pas comprendre les femmes, c’est comme ne pas comprendre les autres et le monde en général. Cela me laisse perplexe.

                  • #13666 Répondre
                    Demi Habile
                    Invité

                    Ca t’es déjà arrivé de voir une dizaine de nanas te regarder comme si t’étais Dieu le père au cours d’une seule et même saison?

                    • #13684 Répondre
                      Jean Monnaie
                      Invité

                      Penses tu être un dieu ou érotomane ?

                      • #13685 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

                        Donc tu sais pas ce que ça fait quand elle te regarde comme si c’était toi le mâle alpha.

                      • #13688 Répondre
                        Jean Monnaie
                        Invité

                        C’est vrai, mais je sais malgré tout que aucun « Alpha » n’utilise le mot « féminazie », qui est plus fréquemment utilisé par des femmes ménopausées.

                      • #13691 Répondre
                        Demi Habile
                        Invité

                        C’est vrai? Putain, j’aurais juré que j’avais trouvé ça chez les rageux de ton genre!

            • #13763 Répondre
              Carpentier
              Invité

              Bonjour DH,
              on a donc ici le programme de tes vacances :- D
              si en plus tu baises local, on sera tout proche du mec idéal.
              Sympa en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre. Du coup, j’ai, dans le topic ‘ cinéma ‘ attribué le terme de chialeuse à Dolan dont l’actu ciné et qu’il le quitte.
              Sais pas si c’est inaproprié cet usage mais dans le même temps, j’ai au moins eu droit à un coup de griffe de certain Tony qui se la joue, lui, volverine ^^
              Avec lui et chariri-truc là, on se croirait à une kermesse de mômes thématique super héros.

              En vrai, avec ce thread, c’est la lecture du titre lui-même qui file la gerbe.
              ‘Le mystére féminin ‘ déja, ça dit beaucoup. Si certaine.s peuvent être flatté.es, peut-être, d’incarner la mystére pour une autre partie, il me semble que ça pose d’emblée que, dans la relation, la personne en face va te laisser te taper tout.
              Et que sous couvert de mystére, ça n’ira jamais de toute façon.
              ps: me demande quand même bien pourquoi ce pseudo, jadis, se posa cette question de feminazie à la suite de lignes sur un forum.
              Bonne baise à toi,
              + merci pour la vidéo de 2 heures avec Friot notamment

              • #13764 Répondre
                Carpentier
                Invité

                * est
                est qu’il le quitte, le ciné.
                + inap-proprié, avec 2 p donc, Carpentier

    • #13458 Répondre
      Carpentier
      Invité

      🏆 🤣 👏👏👏👏👏👏👏 oh putain
      Le thread racoleur 👍
      Formation école de commerce ?

    • #13677 Répondre
      Cyril
      Invité

      Une petite recherche sur l’hypergamie féminine montre le caractère social de ce phénomène et non pas « naturel ». Vous prétendez comprendre les femmes mais vous dissertez sur La Femme (toujours cette licorne… !). Renseignez-vous un peu, l’hypergamie est entrain de se renverser du fait du niveau de diplôme des femmes désormais supérieur en moyenne à celui des hommes. On parlera probablement bientôt d’hypergamie masculine et tout votre discours s’effondrera comme un château de cartes.

      • #13678 Répondre
        Cyril
        Invité

        Vous avez au moins le mérite de m’avoir appris ce mot.

      • #13686 Répondre
        Jean Monnaie
        Invité

        Comprendre les femmes ne se trouve jamais dans les livres.
        D’ailleurs, en suivant ta logique, les femmes cesseraient de vouloir un homme plus grand qu’elles.

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #13688 dans Je dévoile le mystère féminin
Vos informations :




Annuler
Back To Top