Accueil › Forums › Forum général › Islamophobie ou crime passionnel
- Ce sujet contient 52 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ludovic, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
-
basic
InvitéA l’heure où le climat nauséabond sévit, doit-on parler d’islamophobie, de haine du musulman, où d’une passion sous jacente pour le post colonialisme ?
-
François Bégaudeau
Maître des clésbfm style
-
basic
InvitéC’est juste sur la forme. Le sujet initial reste tout de même un sujet grave dont peu de gens se soucient, gauche comprise.
-
-
Maximus
InvitéPourquoi une minute de silence à l’assemblée pour Nahel et Boubakar et pas pour la petite Lola par exemple
C’est ce que beaucoup de Français se demandent, y’a t il des morts plus important que d’autres selon la gauche ? Ou alors les Français ne sont devenus que du bétail à leur yeux et on va faire une minute de silence pour un tel ou un tel selon le potentiel de voix électorale que ça va rapporter, ça en devient limite vulgaire tellement c’est pas subtile-
basic
InvitéOui les arabes et les noirs sont plus importants que toi.
Sans hésitation aucune.-
Maximus
InvitéSelon ton point de vue de fils de pute oui
-
basic
InvitéSans hésitation aucune. C’est bien ce que je disais.
-
François Bégaudeau
Maître des clésvoilà
-
basic
Invitéhélas
-
-
Maximus
InvitéOk mais à part des attaques personnels tu n’as rien dit l’abruti fini à la pisse
maintenant tu vas faire les boulots que j’ai fait et on va voir c’est qui l’inutile, de toute façon au moins ça confirme que les gauchos de merde comme toi sont des racistes anti blanc c’est bien-
basic
InvitéSans hésitation aucune. C’est bien ce que je disais
-
SHB
InvitéOk mais à part des attaques personnels tu n’as rien dit.
.
Dit le mec qu’il l’a insulté de fils de pute.
.
Même pas j’aurais pas osé.
-
-
-
-
Maximus
InvitéSale fils de pute va
ça veut dire quoi « les arabes et les noirs » putain de golmon, tu les a cotoyé toi les arabes et les noirs ? Selon toi les blanc sont donc des sous citoyen en France ? Tu es qui pour dire qui est important ou non ?
Redescend sur terre abruti fini à la pisse-
basic
InvitéSans hésitation aucune. C’est bien ce que je disais.
-
François Bégaudeau
Maître des clésvoilà
-
basic
Invitéhélas (ton espace est gangrené par des gens pourris de la moelle)
Bon courage-
Maximus
Invitémais ta mère la sale chienne fils de pute
t’es un lache doublé d’une tarlouze-
basic
InvitéSans hésitation aucune. C’est bien ce que je disais (je suis blanc de chez blanc, et j’aime pas les blancs de ton espèce)
-
Maximus
Invitéeffectivement on est pas de la meme espece sous race de bourgeoise
avec mes 86kg je t’aurais déjà mis une baffe de maçon pour t’apprendre le respect-
basic
InvitéSans hésitation aucune. C’est bien ce que je disais (je suis blanc de chez blanc, et j’aime pas les blancs de ton espèce)
-
Maximus
Invitéje m’en fous que tu sois blanc tarlouze, on parle de crime
tu n’as rien répondu à part faire le malin -
Maximus
InvitéEncule moi basic
-
basic
InvitéSans hésitation aucune. C’est bien ce que je disais (je suis blanc de chez blanc, et j’aime pas les blancs de ton espèce).
-
Maximus
InvitéMaximus cherche rebeudiscret93 pour plan a trois
-
Maximus
Invitémais ferme ton cul
on a compris que t’étais blanc FDP 🤡 -
basic
InvitéSans hésitation aucune. C’est bien ce que je disais (je suis blanc de chez blanc, et j’aime pas les blancs de ton espèce ).
-
Maximus
InvitéSans hésitation aucune. C’est bien ce que je disais (je suis noir de chez noir, et j’aime pas les noirs de ton espèce ).
-
Maximus
InvitéSans hésitation aucune. C’est bien ce que je disais (je suis arabe de chez arabe, et j’aime pas les arabes de ton espèce ).
-
basic
InvitéOui les arabes et les noirs sont plus importants que toi.
Sans hésitation aucune -
Maximus
InvitéT’en sais quoi que je suis pas arabe ou noir d’ailleurs ou métisse au juste ?
Certains noir pensent plus extreme que moi regarde le cardinal Robert Sarah imbécileTu es un idiot qui essentialise les races, tu es donc un fasciste
-
Rachid
InvitéAllez c’est l’heure de te casser maintenant. Ferme la porte en partant et bise à bobonne
-
Maximus
InvitéOk Rachida
-
basic
InvitéVive la France libre et vive l’hydroxychloroquine.
-
-
Le public
Invitéces 86 kilos seraient bien plus utiles ailleurs que sur ce forum. Par exemple à nourrir les pirhanas
-
Maximus
Invitéok tarlouze
-
SHB
InvitéQuand je te vois Maximus j’ai hâte qu’on se soit fait grand remplacé.
.
Des Mosquées et du couscous partout quel banger, incroyable. -
Maximus
InvitéOn coupera la main aux voleurs aussi et on rétablira la peine de mort pour les gays ?
-
Maximus
InvitéParadoxalement je pense que dans un régime islamique les mecs comme moi auront plus leur place que les mecs comme toi
En plus je viens de la montagne comme les Kabyles et les Tchétchènes -
Maxi le must
InvitéC’est tout sauf paradoxal, c’est au contraire la base de ta matrice de pensée
-
Maximus
Invitédonc ma matrice de pensée c’est la même que celle des immigrés ? ah d’accord
Mais on pourrait retourner pareil pour l’immigration c’est génial mais pour le Français c’est très mal selon vous
-
SHB
InvitéBah du coup tu devrais être content tout va bien pour toi t’es un vrai bonhomme tu va t’en sortir pourquoi tu jappe?
-
Maximus
InvitéParce que j’ai pas envie
mais si les bobos blanc exigent que ce soit le cas je m’adapterais mieux qu’eux -
SHB
InvitéBon bah GG alors tu Win a la fin malgré les aléas de l’histoire tu es là tu te tiens droit tu survis. Quel homme ! Un vrai avec des immenses couilles !
-
Maximus
Invitét’as tout compris ma gueule, j’ai plus de couille que bien des bobo gauchos…
mais je suis un patriote Français attaché aux racines chrétienne c’est toutMaintenant si vous vous haissez au point que vous souhaitiez que cette civilisation disparaisse c’est ton problème, je suis juste là pour te rappeler que la charia ce n’est pas vraiment la gauche et qu’un grand remplacement comme tu le dis ce n’est pas juste des plats aux couscous
-
Mohamed
InvitéVa apprendre à écrire trou duc
-
-
-
-
-
-
-
-
-
BIOGRAPHIE
InvitéMaximus: Pourquoi il n’est jamais question de cette prof d’espagnole tuée par un élève en proie à la folie? Pourquoi Lola toujours mais cette prof d’espagnole jamais? Parce que t’es à peu près capable de comprendre qu’il y a une forme de fatalité dans cette histoire, peut être pas de penser le fait que c’est un drame pour l’élève aussi car tu ne dois pas pouvoir penser l’effet que ça fait quand on revient à la réalité et qu’on prend la mesure de sa folie mais à la rigueur c’est pas grave, je veux dire que l’essentiel c’est que tu comprends qu’il y a une forme de fatalité. Ceci dit quand il est question de Lola, ta détestation de l’étranger est plus forte, elle est si forte que t’es prêt à donner le pouvoir à des gens qui veulent foutre en l’air l’aide médical d’état. Tu ne veux pas que ton pognon servent à soigner les méchants migrants illégaux qui souffrent de pathologie mentale, tu préfères les voir livrés à eux mêmes et tu le préfères car c’est quand même sympa de t’indigner devant la télé sur l’air de « JE VOUS L’AVAIS BIEN DIT! », plus sympa que de regarder la réalité en face et de constater que t’as tout fait pour que ça arrive.
.-
SHB
InvitéLe mec vit dans sa réalité alternative on peut rien pour lui.
-
SHB
InvitéAu final c’est juste un mec au tempérament triste qui passera le reste de sa vie a ruminer à propos du monde qui l’entoure. Qu’est-ce que je m’en branle perso moi je vis ma meilleure vie cheh.
-
Maximus
InvitéTu crois que je vis pas bien ma vie tocard ? Juste parce qu’on vient contredire les débilités que vous racontez vous vous imaginez des tas de trucs, pourtant ce que je dis n’a rien d’extraordinaire tu es juste trop fragile pour l’entendre
-
-
-
-
-
Mohamed
InvitéCasse toi pauvre con
-
François Bégaudeau
Maître des clésCet espace est exactement ce que son sujet voulait qu’il fût
-
Ludovic