Accueil › Forums › Forum général › Insoumis, Insoumises
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
..Graindorge
InvitéJe ne suis pas militante de la France Insoumise mais puisque la droite très autoritaire a ouvert le bal avant l’heure afin de la détruire aidé par des égoïstes dits de gauche qui geignent parcequ’ils n’ont pas eu assez de gâteau.
Depuis l’ineligibilité de Marine Lepen, tous ces gens sont excités comme des puces. Ben oui: Mélenchon avait perdu à un cheveu: 1,2% et c’est La Lepen qui a raflé la mise comme d’hab depuis perpète pour le 2èm tour face à Macron.
Alors si elle n’est plus là, c’est chouette car Bardella n’a ni son bagou ni son expérience. La blague qui circulait : Bard est là/ Bard est plus là. Il ne fait pas le poids. La droite est emmerdée pour le barrage et les trahisons se multiplient sur le bâteau NFP » j’me voyais déjà… »
Les antennes se sont réveillées. Le collectif, la liste des problèmes des gens? Charité bien ordonnée…
La gauche c’est aussi la France Insoumise
La gauche ne disparaîtra pas, déjà dit mais des gens comme ça, capables de trahison, disparaissent de la gauche.
Rien à cirer de ne pas m’exprimer comme… Pas là pour entendre mes phrases mais pour… on verra bienOn va pas mourir comme ça quand même, ou si?
Eh ben raison de plus alors: rien à perdre ou plus grand chose -
..Graindorge
InvitéUn petit tour québécois…
-
Etienne
InvitéPrésent 😀
-
etalors
InvitéJ’ai bien peur que la gauche disparaisse très vite.
Je ne suis pas certaine que seule la droite soit seule responsable de la perte de la LFI et des autres partis de gauche.
Pas compris tes 2 dernière phrases, et pas grave; Bon courage-
..Graindorge
Invité@etalors
bien peur
+
pas certaine
+
pas compris
+
pas grave
+
= fausseté, hypocrisie du » bon courage » adressé à qui?
Aucune idée
Sincère « Bonne nuit »
-
-
Etienne
InvitéLe terme disparaître est quelque peu farfelu non ?
-
etalors
InvitéSachant qu’ils sont 3 qui se battent en duel, non.
-
-
Etienne
InvitéLa gauche ne se limite nullement à sa représentation type démocratie representative voyons.
-
-
AuteurMessages