skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère!

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Décroissant Mental
      Invité

Salut, titre qui n’a rien à voir avec mon post, mais le Baudelaire est tellement frais!

Etant entendu que le taulier ne veut pas qu’on poste davantage de contenu crée par IA, j’ai mis sur un site gratuit le résumé du chapitre du livre de Thomas Porcher, Traité d’économie hérétique, qui parle de la façon dont le FMI, fait des prêts aux pays africains, et tous autres, qui met ces pays à genou et les oblige à appliquer la politique néolibérale de Oncle Sam. Et à bien écarter les cuisses pour les multinationales d’icelui. Eh oui, il n’est pas toujours possible d’appliquer la stratégie de la catastrophe, comme en Irak ou Afghanistan. (Cf stratégie du choc de Naomie Klein), pour déplumer les pays amis.
      Ici l’IA m’a été très pratique. j’ai un ami africain qui ne lira jamais ce livre, et moi j’aurais eu la flemme enorme de bien résumé le chapitre, l’IA l’a fait, merci Oncle Sam!

https://sites.google.com/view/comment-le-fmi-met-les-pays-ar/accueil

• #126497 Répondre
      begaudeau
      Invité

1 ce n’est pas que « le taulier ne veut pas », c’est que le taulier tache de préserver techniquement cet espace, et en appelle pour ça à l’intelligence des égaux qui y participent.
      2 dans le même but le taulier a souvent signalé qu’il serait bon d’éviter de multiplier les topics
      ainsi le lien vers Porcher aurait eu tout à fait sa place dans un topic générique comme « Forum 17 », ou pourquoi dans un des deux ou trois topics sur le capitalisme

• #126529 Répondre
        Greenwashing
        Invité

C’est vrai que c’est tellement plus sympa de se perdre dans des threads interminables afin de retrouver l’échange de la veille pour voir s’il y a eu du neuf. En plus, on va se dire les choses franchement, l’ordre c’est un truc de droite et la droite c’est des faibles donc l’ordre est un truc de faible et les vrais gauchistes vivent dans le bordel.
        .
        A MORT LES BOURGEOIS, A MORT LES SALAUDS DE RICHES, BOUH LE CAPITALISME, NIQUE LE PATRIARCAT ET VA TE FAIRE ENCULER MR PROPRE AVEC TA TETE DE NAZI FASCISTE.
        .
        Amen.

• #126571 Répondre
          Décroissant
          Invité

Tu souffres. Jai connu cela encore récemment. Parlons en.

• #126572 Répondre
          Décroissant
          Invité

Merci de ton vidage de sac, il manque 5 points sur les 7, jai zappé le « voir plus » whatsappien.
          Appelle moi pseudomalvieilli, je sais être une écoute pleine d’amour et de compassion.

• #126578 Répondre
            Greenwashing
            Invité

Tu m’as fait le coup l’autre jour et au final il n’a jamais été question de discuter donc je passe mon tour.

• #126588 Répondre
              Décroissant Mental
              Invité

Ecoute, comprends moi, tu es plein d’aigreur, stupide en plus, j’ai remarqué plusieurs fois que tu étais incapable de comprendre des textes simples. Et ici tu viens caricaturer une superbe démonstration de T.Porcher, comme quoi, sous couvert de prêts, le FMI ne fait que lancer ses rets sur les pays « aidés » afin de les soumettre à son idéologie néolibérale et ouvrir les portes pour les multinationales américaines. Regarde ce que tu en dis. Tu n’as rien lu. TU PUES DU CUL.
              Bonne semaine!

PS : j’ai mis a jour les 7 points.

• #126589 Répondre
                Décroissant Mental
                Invité

Pour être plus constructif, il faut savoir que la psychologie cognitive a démontré que être mauvais, c’est s’entraîner à être mauvais, idem bon, idem toute attitude, alors pose toi les bonnes questions, de quoi veux tu être le champion? Du seum? Je pense pas! Alors ne clique pas sur mes posts, c’est simple non? Allez, rien n’est perdu, c’est ce matin, comme chaque matin, que tout commence.

• #126600 Répondre
                Greenwashing
                Invité

« Et ici tu viens caricaturer une superbe démonstration de T.Porcher, »
                .
                Il n’est pas question de Thomas Porcher dans mon message, il est juste question de me moquer de François. Partant de là celui qui peine à comprendre un texte simple c’est toi et tu gagnerais sans doute à ranger ton index avant que je le brise pour le faire pointer dans la bonne direction.

• #126614 Répondre
                  Décroissant Mental
                  Invité

Pas compris. Je t’aide et tu professes des propos comminatoires à mon endroit. 🙁

Tu n’as pas dû lire, encore, l’article et les études, qui te conseillent de rafraîchir le Karma de tes attitudes.

Faire le chaud sur le net, c’est environ moins (-) 10 tétra milliards sur l’échelle de l’homme, CAD Jean-Charles Skabowsky, hein, il faut le savoir, par contre!

Il est des fois où je me dis qu’un bon catéchisme ferait du bien à nos chères petites têtes blondes.

Ce sont les évangiles qu’il faut suivre, pas la daube vétéro-testamentaire.

Essaie de donner de l’amour, LavageVertDeGris. Ca te reviendra en boomerang.

Pense, Crocodile, pense Dundee, pense Crocodile Dundee.

• #126617 Répondre
                    Greenwashing
                    Invité

Tu démontres assez bien que décroissance et régression ça revient au même.

• #126505 Répondre
      Décroissant Mental
      Invité

yes, tu as raison, dsl! 🙂

• #126648 Répondre
      bibinard
      Invité

jpaeu pa aitr ton fraire chsui pa daibil

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #126571 dans Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère!
Vos informations :

Annuler
Back To Top