skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Hey, Le Public

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Demi Habile
      Invité

Va bien te faire enculer.
      .
      Merci d’avance.

• #14452 Répondre
      Graindorge
      Invité

Oooh! Demi Habile! Un révolutionnaire ne devrait pas dire ça. Le public n’est pas méchant, và.
      Mais si tu veux te défouler tu pourrais dire si tu veux  » allez donc frire des asperges. Comme ça tu restes  » littéraire » en phase avec l’esprit du forum
      Ceci dit , excuse moi, je me mêle de ce qui etc

• #14453 Répondre
        Demi Habile
        Invité

Tu n’as pas à t’excuser et t’as un peu raison de soutenir que j’aurais pu faire l’effort d’y mettre les formes mais ça fait du bien aussi parfois de dire les choses clairement. Je veux dire que contrairement à Le Public je ne me cache derrière mon petit doigt pour cracher ma bêtise haineuse, je le fais en mon nom propre et je crois sincèrement que ça suffit à prétendre que je suis meilleur que lui même si c’est moins joli que ton histoire d’asperge. Puis on ne va pas se mentir, c’est toujours un peu dur les grandes vacances. Je suis humain et j’adorerais pouvoir plonger une tête dans l’océan, la mer où même une simple piscine, ça me fait rêver d’avoir des amis et un barbecue pour faire griller une côté de boeuf. Du coup lui cracher ma haine en pleine gueule c’est peut être vain mais ça soulage un peu quand même.

• #14454 Répondre
          Demi Habile
          Invité

Puis accessoirement, mon petit pc commence à avoir du mal avec mon thread RTL 2 donc j’ai besoin d’un nouvel espace afin de poursuivre ma contre soirée:
          .

• #14456 Répondre
          Graindorge
          Invité

Punaise! Parmi tous les gens ici y’a pas une âme charitable pour inviter au bord de l’eau et à un barbecue l’ authentique réincarnation de Rimbaud! Faut toujours attendre que nos zotentics zartists soient morts pour nous émouvoir! Bigre bigrette
          Je te dirai très volontiers Viens chez moi, j’habite chez un copain à Nice qui lui- même habite chez sa copine à la Turbie mais je le connais comme ma poche avec son bel accent niçois  » ouiii, tu comprends ma puce! C’est pas une auberge espagnole quand même et puis toi c’est toi! ( je est un autre) mais le Rimbaud, je le connais pas Toi non plus??? Ah ça cé tout toi!!! Je rêveu! Mé té jamais là! Vouii, mais je veux avoir la liberté de pouvoir y être! Mé je rêveu! Je te prête MON appart Fé comme ché toi mé pousse pas trop ma puce! Il a un nom ce  » révolutionnaire »? Demi Habile 😇.. BOUM!🥴 🥵Allô, les Urgences?
          Faut y croire! Quelqu’un ici va te l’offrir ce plongeon et ce barbecue! J’en suis sûre

• #14485 Répondre
            Demi Habile
            Invité

C’est bien aimable de ta part mais j’ai la chance d’avoir une baignoire et un barbecue électrique donc il faudrait que je vois si je ne peux pas me faire une côte de boeuf dans ma salle de bain à l’occasion. Avec un petit pack de bière et de la musique, ça aura peut être un goût de vacance si je m’imprime la photo d’un horizon océanique.
            .
            A voir.

• #14487 Répondre
              Graindorge
              Invité

Así es! La créativité et l’imagination au pouvoir!!!
              TOUT est à réinventer cher Arthur R!!

• #14488 Répondre
                Demi Habile
                Invité

J’ai déjà fait l’essentiel en vrai.

• #20047 Répondre
      Demi Habile
      Invité

Le plaisir de voir mon nom partout, évidemment, il faudrait que je fasse une capture écran d’ailleurs pour immortaliser l’instant. Reste que dans l’ensemble si vous vous contentez de fermer vos gueules et de rester à vos places moi je retourne dans mon trou. Vous tenez absolument à me dire que vous ne m’aimez pas? Je reprendre toute la place pour vous dire que moi je m’aime bien.
      .
      Des bisous!

• #20084 Répondre
        Graindorge
        Invité

moi je t’aime beaucoup bien. Tu fais partie de ces êtres qui rendent le monde plus respirable, plus beau. Même si je ne lis pas tes échanges psy car je vais plutôt vers la poésie, les fragments, les correspondances, les avis littéraires, le cinéma, un peu la politique mais pas trop et les luttes écolos etc…
        Tu n’as pas besoin de toutes ces lettres/fils à ouvrir. Tu pourrais échanger avec qui bon te semble dans ton « Safespace » car si tu échanges sur tout au même endroit par exemple dans l’entrée  » Gauche et Hégémonie culturelle » je me perd n’étant pas une pro des réseaux. Ces usurpations de pseudos par exemple, je n’en comprends pas l’intérêt. C’est le colin-maillard nouveau? Amusant?
        Enfin, ça c’est ce que j’en dis et ce sont peut-être des bêtises

• #20096 Répondre
          Demi Habile
          Invité

Ce qui me motive, parce que c’est un peu chiant à faire, c’est de me coucher avec la satisfaction du travail bien fait en songeant à François qui se pointera dans le coin avec son café et qui esquissera un sourire en se disant que Demi Habile est vraiment trop drôle.
          .
          Je me plais hein dans le coin, si ce n’était pas le cas je me contenterais d’aller voir ailleurs, donc j’apprécie de constater que tu m’as à la bonne mais il ne faut pas t’en faire, je ne suis pas malheureux.

• #20111 Répondre
            Graindorge
            Invité

je suis très contente que tu ne sois pas malheureux

• #79858 Répondre
      Carpentier
      Invité

La la la la la la la laaaaaaaaaaa

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #14454 dans Hey, Le Public
Vos informations :

Annuler