Accueil › Forums › Forum général › Flavie Flament vs Patrick Bruel : qui ment ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Gaspard
InvitéLa première nous dit n’avoir plus revu en privé Patrick Bruel après le viol dont elle l’accuse lorsqu’elle avait 16 ans, le second affirme au contraire via la voix de son avocat qu’ils étaient en fait des sex friends qui tous les 2 ou 3 ans se voyaient pour partager une relation sexuelle. Cela parait incroyable d’entendre des versions aussi incompatibles. Il est dès lors très clair qu’un des deux ment et que les deux risquent la prison, soit pour viol concernant Patrick soit pour dénonciation calomnieuse dans le cas de Flavie.
Lequel des deux faut-il croire d’après vous ? -
Gerard Manfroy
Invité-
Samuel Roukier
InvitéVisionnaire. Et drôle!
-
Samuel_Belkekett
InvitéIl est vrai que ce bon vieux réac de Gerra imite bien et peut être drôle.
Une fois il était sur un plateau télé et parmi les invités avec lui il y avait Booba.
Et un moment Gerra lui dit : « Booba de contention ». Pour toute réponse Booba lui fait : « Hein !? »-
Samuel Roukier
InvitéGros QI sous les bonnets, épaules larges! #oupas
Après, rappeur ou pas, ces mecs là sont des prolos de la conversation et de l’humour « de société ». Leur QI social est proche du néant, can relate. Cher Samuel, en tant que mon aîné, et fin observateur du genre um1, tu auras constaté maintes fois qu’une grande maîtrise des mots, des dizaines de points et contre-points de l’ironie, etc, bref, le proustisme pour faire court, est largement décorrélé de ce qu’on appelle l’intelligence, on y revient… Tout ceci est matière d’entrainement, au dela de l’environnement precoce, qui lui même donne des habitudes, des cercles, des habitus prospices, ou pas, à devenir le phénix des hôtes de ces tablées. Bref, je commence à me taper systèmatiquement les musées de ma ville natale à 40 balais+. Ne tirez pas sur le pianiste.-
Samuel Roukier
InvitéÇa m’a buté d’ailleurs comme les clampins qui vigilent le musée David d’Angers se tiennent bien, impassibles, parfois jolis, toujours élégants, mais combien ils ignorent tout de l’illustre dont ils bornent les oeuvres. Le QI de présentation est une chose. L’intelligence, on y revient, est autre chose…
-
Samuel_Belkekett
InvitéLe rapport à la langue est tout de même un critère évolutif, même s’il n’implique pas toujours de puissants raisonnements, ni une mémoire de connaissance.
Ceci dit, avant ou au tout début du rap, un jeune de cité se distinguait ou cherchait à se distinguer par ses vêtements de marque, un vocabulaire le plus simplement argotique possible, être le plus filou jusqu’au plus méchant possible et fier de sa méchanceté en passant par gentleman cambrioleur.
Maintenant, ces jeunes de mêmes cités, cherchent à se distinguer par les meilleurs rimes possibles dans un vocabulaire sans limite mais bien souvent très recherché. Ce qui constitue une indiscutable évolution.
Quant à l’intelligence… Ce qui est malgré tout désespérant, c’est la récupération. Quand tu parles de tablée, c’en est une image.
Dire qu’un livre du titre de « rester barbare » chante les louanges d’un Booba qui je le rappelle vit aux States et qu’à l’image de certains de ses confrères à la Jay Z, a lui aussi ses marques de fringues et même de pinard et de whisky apparemment. Tu parles d’un barbare. L’ére du simulacre est la grande victoire du libéralisme.
-
-
-
-
-
-
Samuel Hérésiarkopoulos
InvitéLe mec avait 30++, elle ado, 16 ans, tout est dit?
Sans compter l’avalanche de plaintes posées suite aux digues défoncées par les premières courageuses.Quand je vois des gens prendre de LEUR temps, pour tenter de défendre ce genre d’individu, c’est pkutôt ces gens qui m’interessent! Qui es tu, que fais tu? Bodycount?
-
Gaspard
InvitéPourquoi avoir 16 ans dit tout ? la femelle humaine a, en moyenne, ses menstruations vers 11 ans et est donc à cet âge naturellement en état d’enfanter, donc forcément d’avoir des relations sexuelles.
Peu importe le nombre de plaintes, soit elle a recouché plusieurs fois après avec patrick au fil des ans et elle a donc menti, soit ces échanges sexuels n’ont pas eu lieu et c’est bruel qui ment. Ce n’est défendre ni l’un ni l’autre que de poser cette question.
-
-
brisemenu
InvitéPersonne ne risque rien dans ce cirque médiatico-judiciaire. Pas plus Benguigui que Flament. Et c’est bien le problème. Les vrais violeurs seront ainsi d’autant plus protégés.
Cette médiatisation (cette « affaire » et les autres) incite mécaniquement les gonzesses à porter gratuitement des accusations car pour qu’il y ait dénonciation calomnieuse il faut prouver qu’il y eu absence de viol ; chose évidemment impossible , à fortiori des décennies plus tard. Cette impunité côté gonzesses , multiplie(ra) les procédures et noie(ront) les véritables viols par saturation des structures policière et judiciaire (« encore une pouf qui veut faire chier son ex, une de plus »). C’était déjà le cas avant les mitous, ça sera encore plus fort.
Voila exactement comment le patriarcat délinquant et la noblesse en robe noire utilisent l’incommensurable bêtise féminine. -
Ludovic Bourgeois
InvitéJe vais finir par être ultra pro-feministe
Girl power
Ou Rien-
Ludovic Bourgeois
InvitéA force d’injecter des poisons
Ça se retourne contre soi
Ça c’est un pur plaisir-
Four
InvitéFaut te faire soigner
Et vite
Sale merde-
Ludovic Bourgeois
InvitéDans les archétypes des héros européens
Achille et Siegfried les 2 ‘aux pieds rapides’
Ils périssent par leur talon, les 2
Peut être que
Rien n’est immuable dans le tps
Et que ce qui t’as fait gagner, peut te faire perdre-
Four
InvitéOu peut-être que le problème commence quand certains, dans une mise en récit des mythes héroïques, les utilisent pour appuyer des visions politiques sales et douteuses.
-
Gerard Manfroy
InvitéGrâce à Ludovic nous pouvons tangiblement voir à quel point le cerveau est relié au microbiote.
-
KK
InvitéOn se demande qui est cet individu qui vient se défouler ici comme si c’était ses chiottes, se fabriquant à lui seul une petite niche où il peut déverser toute sa noirceur.
-
Ludovic Bourgeois
InvitéOn a déjà parlé de la condition
Pour que je parte
Toi et tes 1000 pseudos-
Four
InvitéTa maladie te guide
Avec ton rendement
Tu as besoin d’un exécutoire
Tu es ici chez toi-
Ludovic Bourgeois
InvitéMétaphoriquement
On peut presque dire
qu’on est voisin de chambre
En hp-
Four
InvitéJ’habite en face
Je te plains
Tu dois souffrir énormément
Tes pensées sombres et
Inavouables -
Ludovic Bourgeois
InvitéIl faudra de la folie
Pour surpasser la Peur
Qui conditionne tout positionnement.
Loki est tjrs libéré avec Fenrir lors du Ragnarok
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
leni M
InvitéOn s’en fout Gaspard
-
-
AuteurMessages
