skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Flavie Flament vs Patrick Bruel : qui ment ?

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #146603 Répondre
      Gaspard
      Invité

      La première nous dit n’avoir plus revu en privé Patrick Bruel après le viol dont elle l’accuse lorsqu’elle avait 16 ans, le second affirme au contraire via la voix de son avocat qu’ils étaient en fait des sex friends qui tous les 2 ou 3 ans se voyaient pour partager une relation sexuelle. Cela parait incroyable d’entendre des versions aussi incompatibles. Il est dès lors très clair qu’un des deux ment et que les deux risquent la prison, soit pour viol concernant Patrick soit pour dénonciation calomnieuse dans le cas de Flavie.
      Lequel des deux faut-il croire d’après vous ?

    • #146611 Répondre
      Gerard Manfroy
      Invité

      • #146641 Répondre
        Samuel Roukier
        Invité

        Visionnaire. Et drôle!

        • #146656 Répondre
          Samuel_Belkekett
          Invité

          Il est vrai que ce bon vieux réac de Gerra imite bien et peut être drôle.
          Une fois il était sur un plateau télé et parmi les invités avec lui il y avait Booba.
          Et un moment Gerra lui dit : « Booba de contention ». Pour toute réponse Booba lui fait : « Hein !? »

          • #146696 Répondre
            Samuel Roukier
            Invité

            Gros QI sous les bonnets, épaules larges! #oupas
            Après, rappeur ou pas, ces mecs là sont des prolos de la conversation et de l’humour « de société ». Leur QI social est proche du néant, can relate. Cher Samuel, en tant que mon aîné, et fin observateur du genre um1, tu auras constaté maintes fois qu’une grande maîtrise des mots, des dizaines de points et contre-points de l’ironie, etc, bref, le proustisme pour faire court, est largement décorrélé de ce qu’on appelle l’intelligence, on y revient… Tout ceci est matière d’entrainement, au dela de l’environnement precoce, qui lui même donne des habitudes, des cercles, des habitus prospices, ou pas, à devenir le phénix des hôtes de ces tablées. Bref, je commence à me taper systèmatiquement les musées de ma ville natale à 40 balais+. Ne tirez pas sur le pianiste.

            • #146697 Répondre
              Samuel Roukier
              Invité

              Ça m’a buté d’ailleurs comme les clampins qui vigilent le musée David d’Angers se tiennent bien, impassibles, parfois jolis, toujours élégants, mais combien ils ignorent tout de l’illustre dont ils bornent les oeuvres. Le QI de présentation est une chose. L’intelligence, on y revient, est autre chose…

              • #146781 Répondre
                Samuel_Belkekett
                Invité

                Le rapport à la langue est tout de même un critère évolutif, même s’il n’implique pas toujours de puissants raisonnements, ni une mémoire de connaissance.
                Ceci dit, avant ou au tout début du rap, un jeune de cité se distinguait ou cherchait à se distinguer par ses vêtements de marque, un vocabulaire le plus simplement argotique possible, être le plus filou jusqu’au plus méchant possible et fier de sa méchanceté en passant par gentleman cambrioleur.
                Maintenant, ces jeunes de mêmes cités, cherchent à se distinguer par les meilleurs rimes possibles dans un vocabulaire sans limite mais bien souvent très recherché. Ce qui constitue une indiscutable évolution.
                Quant à l’intelligence… Ce qui est malgré tout désespérant, c’est la récupération. Quand tu parles de tablée, c’en est une image.
                Dire qu’un livre du titre de « rester barbare » chante les louanges d’un Booba qui je le rappelle vit aux States et qu’à l’image de certains de ses confrères à la Jay Z, a lui aussi ses marques de fringues et même de pinard et de whisky apparemment. Tu parles d’un barbare. L’ére du simulacre est la grande victoire du libéralisme.

    • #146639 Répondre
      Samuel Hérésiarkopoulos
      Invité

      Le mec avait 30++, elle ado, 16 ans, tout est dit?
      Sans compter l’avalanche de plaintes posées suite aux digues défoncées par les premières courageuses.

      Quand je vois des gens prendre de LEUR temps, pour tenter de défendre ce genre d’individu, c’est pkutôt ces gens qui m’interessent! Qui es tu, que fais tu? Bodycount?

      • #146646 Répondre
        Gaspard
        Invité

        Pourquoi avoir 16 ans dit tout ? la femelle humaine a, en moyenne, ses menstruations vers 11 ans et est donc à cet âge naturellement en état d’enfanter, donc forcément d’avoir des relations sexuelles.
        Peu importe le nombre de plaintes, soit elle a recouché plusieurs fois après avec patrick au fil des ans et elle a donc menti, soit ces échanges sexuels n’ont pas eu lieu et c’est bruel qui ment. Ce n’est défendre ni l’un ni l’autre que de poser cette question.

    • #146647 Répondre
      brisemenu
      Invité

      Personne ne risque rien dans ce cirque médiatico-judiciaire. Pas plus Benguigui que Flament. Et c’est bien le problème. Les vrais violeurs seront ainsi d’autant plus protégés.
      Cette médiatisation (cette « affaire » et les autres) incite mécaniquement les gonzesses à porter gratuitement des accusations car pour qu’il y ait dénonciation calomnieuse il faut prouver qu’il y eu absence de viol ; chose évidemment impossible , à fortiori des décennies plus tard. Cette impunité côté gonzesses , multiplie(ra) les procédures et noie(ront) les véritables viols par saturation des structures policière et judiciaire (« encore une pouf qui veut faire chier son ex, une de plus »). C’était déjà le cas avant les mitous, ça sera encore plus fort.
      Voila exactement comment le patriarcat délinquant et la noblesse en robe noire utilisent l’incommensurable bêtise féminine.

    • #146742 Répondre
      Ludovic Bourgeois
      Invité

      Je vais finir par être ultra pro-feministe
      Girl power
      Ou Rien

      • #146747 Répondre
        Ludovic Bourgeois
        Invité

        A force d’injecter des poisons
        Ça se retourne contre soi
        Ça c’est un pur plaisir

        • #146790 Répondre
          Four
          Invité

          Faut te faire soigner
          Et vite
          Sale merde

          • #146800 Répondre
            Ludovic Bourgeois
            Invité

            Dans les archétypes des héros européens
            Achille et Siegfried les 2 ‘aux pieds rapides’
            Ils périssent par leur talon, les 2
            Peut être que
            Rien n’est immuable dans le tps
            Et que ce qui t’as fait gagner, peut te faire perdre

            • #146827 Répondre
              Four
              Invité

              Ou peut-être que le problème commence quand certains, dans une mise en récit des mythes héroïques, les utilisent pour appuyer des visions politiques sales et douteuses.

            • #146830 Répondre
              Gerard Manfroy
              Invité

              Grâce à Ludovic nous pouvons tangiblement voir à quel point le cerveau est relié au microbiote.

              • #146834 Répondre
                KK
                Invité

                On se demande qui est cet individu qui vient se défouler ici comme si c’était ses chiottes, se fabriquant à lui seul une petite niche où il peut déverser toute sa noirceur.

                • #146854 Répondre
                  Ludovic Bourgeois
                  Invité

                  On a déjà parlé de la condition
                  Pour que je parte
                  Toi et tes 1000 pseudos

                  • #146855 Répondre
                    Four
                    Invité

                    Ta maladie te guide
                    Avec ton rendement
                    Tu as besoin d’un exécutoire
                    Tu es ici chez toi

                    • #146856 Répondre
                      Ludovic Bourgeois
                      Invité

                      Métaphoriquement
                      On peut presque dire
                      qu’on est voisin de chambre
                      En hp

                      • #146857 Répondre
                        Four
                        Invité

                        J’habite en face
                        Je te plains
                        Tu dois souffrir énormément
                        Tes pensées sombres et
                        Inavouables

                      • #146893 Répondre
                        Ludovic Bourgeois
                        Invité

                        Il faudra de la folie
                        Pour surpasser la Peur
                        Qui conditionne tout positionnement.
                        Loki est tjrs libéré avec Fenrir lors du Ragnarok

    • #146787 Répondre
      leni M
      Invité

      On s’en fout Gaspard

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Répondre #146611 dans Flavie Flament vs Patrick Bruel : qui ment ?
Vos informations :




Annuler
Back To Top