skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Fan de mma

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Juan peso
      Invité

Bonjour le forum, en tant que fan de mma, le plaisir que me procure deux hommes en train d’essayer de s’entretuer me réjouit à ‘un niveau stratosphérique, mais j avoue j’ai atteint le nirvana en regardant le débat Rougeyron/Begaudeau, mes curseurs de violences sont haut et la ça m’a choquer un peu ! Qu’ en avez vous pensé ?

• #51544 Répondre
      Carton de Lait
      Invité

Ca déjà été discuté en long et large dans un autre fil. Mais oui j’avoie que je suis asez kéké pour adorer voir FB démolir des droitards. C’est en effet toujours jouissif.
      ..
      Mon propre fantasme depuis déjà quelques années est de le voir devant Mathieu Bock-Coté, pour le coup un adversaire d’une nullité affligeante bien sûr (niveau Praud en gros…), sauf que c’est la personalité de droite la plus en vue chez nous (Québec), enfin hors des personlités politiques, et maintenant qu’il s’exporte chez vous… Il y aurait l’occasion. j’ai trop vu des gens de ma famille être convaincu pas sa rhétorique de merde (surtout parce qu’il fait appel aux affects souverainistes des gens, comprendre ici chez nous que ça veut dire séparatiste, ce que je suis moi-même), je voudrais le voir se faire retourner pour que je puisse ensuite mettre la vidéo dans l’espoir que certaines de ces personnes regardent… Alors j’ai retourné ses argments moi-même sur mon Facebook par le passé, et assez bien je crois, mais bon je n’ai pas de stature…. On semble juste croire que je voue à MBC une sorte de haine sans fondements..
      ..
      Pour le MMA sinon, je me suis mit en dilettante récemment, jai regardé les trois derniers UFC. J’essaie de passer outre le fait que toute cette organisation, y compris certainement 90% des combattants, sont d’immenses gogols de droite, ce qui est normal dans ce monde de la loi du plus fort où tout EST absolument basé sur le mérite. Je me dit que de les cancel pour ça me mettrait au niveau des droitards qui ne regardent plus de films parce que toute l’industrie serait maintenant selon leurs dire woke, mais bon enfin quand tu vois trois combattants passer par dessus la clôture apres le match pour aller serrer la main de Trump et lui dire qu’il est « the man ». Bon…. on voit à qui on a affaire. Je crois pas qu’ils soient bêtes, simplement illettrés politiques, de toute manière ils n’ont pas le temps de s’y intéresser dans les sports de haut niveau d’habitude (Ronda Rousey le prouve assez bien, de complotiste Trumpiste à l’époque où elle combattait, elle est après sa retraite passé à supporter de Bernie Sanders…) Et puis sinons les sponsos de débiles, genre crypto.com. Ça pue malheureusemnt lla masculinité toxique et la bro culture tout ça,
      .
      Je me suis depuis plutôt mit à regarder les tout premiers UFC. Je me suis fait 1 à 3 pour l’instant. Là on se marre plus. Quand on voit des types genre le gogol moustache-mullet qui tient un dojo dans ton centre d’achat local et qui se perçoit comme un grand maitre des arts martiaux et qu’il se pointe au tournoi en pensant retourner tout le monde pour rapidement se faire éclater…. Et là tu vois son égo s’éffondrer en direct face
      à l’implacable réel…. Là j’achète. En plus il n’y avait pas de rounds, pas de juges, et on pouvais meme tirer les cheveux de son adversaire! Là au moins c’est vaiment de la gogolerie jouissive.

• #83026 Répondre
        Ourson
        Invité

Comme je l’ai dit dans un autre fil, je trouve ce sport accidentellement inclusif parfois, je sais pas si j’ai vu d’autres sports « masculins » dans lequel les femmes ont autant pu être mises en avant.
        Je ne sais pas non plus si on a vu autant de « diversité » dans un sport aussi mainstream : on a à peu près toutes les tailles, formes, couleurs et origines sociales. Très méritocrate, certes, mais au moins on voit des hommes se faire des câlins de temps en temps

• #83028 Répondre
          Ourson
          Invité

Ce sont à peu près les seules traces de gauchisme qu’on peut retrouver dans ce sport.
          Payton Talbott, étoile montante de l’UFC, se fait détruire par une partie des « fans » (pas tous !) parce qu’il se vernit les ongles et fait du poledancing *soupir*

• #82190 Répondre
      Carpentier
      Invité

👋
      il me semble qu’il y en a eu un autre, sujet MMA (car celui-ci ouvre avec un pas de coté) un autre topic où JB avait plus développé déjà

gogolerie jouissive

merci C2L pour cette trouvaille qui pète moins haut que ‘ potacherie ‘ devenu creux un peu

– C’est pas qu’inintéressant de scroller les sujets ouverts jadis (parfois il y a à peine un mois, ‘ jadis ‘ pas déconner 😂)
      il y en a des marrants en plus
      Bon après, ok, c’est que pour les gens comme moi qui n’ont pas de proches et n’ont que ça à faire de leur vie, oui
      Contrairement à l’essentiel de toutes les créatures qui trainent ici, comme on sait bien🤘

• #82191 Répondre
      Carpentier
      Invité

👊

• #83030 Répondre
      Maximums
      Invité

Je préfère la lutte la vrai perso

• #83054 Répondre
      Raskole
      Invité

Fan de MMA également, je dois dire que ce débat m’a réjoui.
      J’y ai retrouvé les émotions qu’on peut ressentir devant la violence d’un combat: mains moites, souffle court, effarement.
      L’image de PYR bégayant, le cerveau tuméfié, à deux doigts de perdre connaissance, restera pour longtemps gravée dans ma mémoire, aux côtés d’autres grands événements tels que McGregor vs Aldo ou Holloway vs Gaethje.
      Il faut parfois sortir la tête de ses bouquins et se confronter à la réalité concrète des choses, pour le meilleur et pour le PYR.

• #83057 Répondre
      Hermhess
      Invité

J’adore le sport en lui-même et je regarde surtout l’UFC parce que c’est là qu’est le top niveau mondial mais j’avoue que je ressens constamment cette contradiction entre mon amour pour le sport en lui-même et cette critique de l’environnement libéral dans lequel il baigne. Déjà, bien que ce soit commun dans la majorité des sports mainstream, la publicité c’est un DÉLIRE. Des marques partout sur le ring, parfois en plus sur les vêtements et parfois même sur le corps directement des combattants dans d’autres orgas (ce qui me donne envie de me crever les yeux), des interludes publicitaires parfois entre chaque round (heureusement que je regarde quasi jamais en live !).

Oui, le milieu est débilement de droite, dans le sens que la plupart de ces acteurs ont 2 de QI. Entre les discours libéraux développement perso bas du front ou juste bah politiquement de droite, les ring girls, les orgas qui sont des entreprises dans la plus grande tradition néo-libéral,etc.

Parfois je me pose même des questions niveau sécurité, genre OK il peut y avoir ce sentiment de l’attraction-répulsion en voyant des mecs giclés du sang même si au final c’est pas si dangereux d’en perdre par rapport à de sales coups à la tête mais franchement, quand on voit des combats où les mecs ont du sang dans les yeux et ne peuvent plus voir est-ce qu’on se dirait pas qu’on leur mettrait quelques protections en plus mdr ?

Ce qui est paradoxal puisqu’à la fois j’ai vraiment envie de m’y mettre et de m’investir dedans tout en connaissant le milieu diamétralement opposé à mes convictions politiques.

Vous lisez 6 fils de discussion
Répondre à : Répondre #83026 dans Fan de mma
Vos informations :

Annuler
Back To Top