Accueil › Forums › Forum général › Documentaire Pavement
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Sylvain
InvitéEst-ce que quelqu’un aurait un lien pour voir ce documentaire (qui n’en est apparement pas « vraiment » un) ?
J’avais un peu oublié qu’il fut un temps où j’étais très fan de ce groupe assez inclassable et le film a l’air de l’être tout autant…
PS : je sais qu’il est sur Mubi, mais je ne suis pas abonné, je me demandais si la piraterie s’en était emparé….
Bande-annonce :
-
Sylvain
InvitéPPs : Pavement, c’était ça :
-
Sylvain
InvitéPPPs : et aussi (une sorte de Sonic Youth qui s’en prendrait moins au sérieux et qui en aurait même rien à foutre) :
-
Luc
InvitéI Want a range life!
Non pas de liens à te proposer
-
Sylvain
InvitéPlaisir de croiser ici un autre adepte… mais toujours pas le film !
-
-
adamou
InvitéHello Sylvain. Pas de lien à proposer, mais pour l’avoir vu, c’est pas d’un immense intérêt. Plus que sur le groupe lui-même, le film se centre sur 3 éléments d’hommage au groupe : une exposition, une pièce de théatre et un film en cours de production. Le Malkmus d’aujourd’hui est beaucoup présent dans le plan, pour passer dire bonjour à ceux qui lui rendent hommage mais la musique est bien loin…
-
Sylvain
InvitéComment tu as douché mes espoirs… le pire est que tu as sans doute raison.
-
adamou
InvitéSi vraiment t’y tiens, je crois que je peux te l’envoyer avec MUBI, ça te passe un essai gratuit de 7 jours pour le voir
-
-
-
I.G.Y
InvitéHormis les solutions par Torrent ou équivalent, il y en a une autre : utiliser les 7 jours gratuits de test de Mubi, voir le film et résilier au 6è jour. C’est ce que j’avais fait pour voir Alps, et bien sûr… je suis encore abonné (résilier est techniquement facile, ça n’est pas le problème). Bénéfice collatéral : ça m’avait fait stopper Netflix (opération financière à l’équilibre, donc)
-
Vaulont
InvitéSalut @Sylvain,
connais-tu le logiciel Stremio ? une sorte de Netflix gratuit. Sinon, tu devrais jeter un coup d’œil. La piraterie n’est jamais finie (walabok) comme dit Booba.
-
-
AuteurMessages