skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Desintox aux rs

• Ce sujet contient 20 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Arnaud, le il y a 1 année et 4 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Frezat
      Invité

Hey ! J ai entamé une désintoxication totale des rs ( fb, x, instagram, tik tok) il y a une quinzaine de jours. Et étonnamment je pense pour l instant bien le vivre. Cela me libère énormément de temps.
      Est ce que certains ou certaines ici on fait la même démarche ?

• #73744 Répondre
      PeggySlam
      Invité

Ça m’arrive de le faire de temps en temps et quand je sors je n’hésite pas à laisser mon portable chez moi. Ça fait bizarre mais ça fait du bien ouai

• #73749 Répondre
        diegomaradona
        Invité

non, n’ayant jamais été inscrit sur ces réseaux, aucune désintoxication ne m’est nécessaire.

• #73756 Répondre
          gul200
          Invité

Bravo !! Tu as l’air fier de l’annoncer 🙂 🙂

• #74093 Répondre
            François Bégaudeau
            Maître des clés

Diego n’a qu’une drogue : ce site. Et y déverser sempiternellement son fiel scientiste depuis dix ans.

• #73760 Répondre
      ..Graindorge
      Invité

@Frezat
      Tu vas avoir le temps de lire Comme une mule?
      Sinon, tu lis quoi en ce moment si et seulement si le cœur t’en dit de dire bien sûr

• #73987 Répondre
        Frezat
        Invité

Oui je compte le lire sous peu. Je me tape pas mal de podcast en ce moment surtout. Le dernier en date est un débat entre François begaudeau et l autre droitardé qui dirige le journal du dimanche.
        C.est toujours un régal de voir François en débat 🥰

• #73990 Répondre
        Frezat
        Invité

Pour le dernier livre lu c est médecine douce de nicolas rey qui est un de mes auteurs préférés.

• #74065 Répondre
          ..Graindorge
          Invité

une espèce de médecin Robin des bois qui prend aux riches pour pouvoir soigner les pauvres! Bonne idée!
          Pour le débat, oui avec ce gars Jeune ou Lejeune, du journal du dimanche! Moi j’ai pas tenu jusqu’au bout. Pénible.

• #74075 Répondre
            Frezat
            Invité

Je crois que francois a eu bcp de mal à tenir aussi^^

• #74111 Répondre
              ..Graindorge
              Invité

Frezat:
              Oui, c’était visible. Il gagnerait à cesser d’accepter ce genre de « débat ». Ce n’est pas parceque l’autre est de droite c’est parcequ’il est médiocre. Profondément.
              François a juste perdu son temps et malmené son foie

• #74122 Répondre
      Frezat
      Invité

Existe t il des gens de droite de qualité avec qui il puisse débattre ?

• #74127 Répondre
        ..Graindorge
        Invité

De qualité je sais pas moins minable sûrement

• #83089 Répondre
          Arnaud
          Invité

Le problème des droitards un peu subtils c’est qu’ils essayent toujours de s’en sortir en louvoyant, plutôt que d’assumer être du côté de l’ordre. Il ne peut donc pas avoir de confrontation d’idée. Exemple : Gauchet à Hors-série.
          Pour François je verrais bien des gauchistes du pôle opposé, léninistes, les staliniens se faisant plus rares de nos jours . Ou bien conservateurs type Michéa ou Todd. Ou Tiberj.

• #83090 Répondre
            Arnaud
            Invité

Chercher du côté des éditions Delga et Critiques pour les marxistes autoritaires.

• #74136 Répondre
      Frezat
      Invité

Qui ?

• #74201 Répondre
        ..Graindorge
        Invité

Aucune idée là mais ça doit exister

• #83085 Répondre
      Carton de Lait
      Invité

Le seul moment où j’ai passé proche d’être accroc aux RS est il y a 6 ans quand je suis revenu sur FB (le seul RS que j’ai jamais utilisé) après plus de dix ans. J’étais d’ailleurs clairement pas moi-même mentalement.¸Ca ne m’avais pas frappé à l’époque, mais je m’étais mit à répondre à des publications de gens avec qui je n’avais pas parlé depuis vingt ans, voire même trente. Et aussi à des membres de ma famille (qui est très grande, mon père ayant 17 frères et soeurs, alors je vous laisse imaginer les cousins et petits-cousin que ça me fait…) à qui je n’avais sensiblement JAMAIS parlé Tout ça était réellement étrange. Je sais pas ce qui m’a prit. Enfin bref ça duré une bonne année puis j’ai retrouver mes esprits maais pendant cette année je publiais plusieurs fois par jour. On dirait que je m’était prit d’un élan d’exister. Trop bizarre.
      .
      Sinon je fut sur twittr pendant deux mois il y a dix ans. Instagram j’ai jamais pu accrocher. je sais pas communiquer en photo. (il est d’ailleurs douteux que je sâche communiquer tout court)

Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Répondre #73756 dans Desintox aux rs
Vos informations :

Annuler
Back To Top