Accueil › Forums › Forum général › Dernier Maquis de Rabah Ameur-Zaïmeche introuvable
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
siroj
Invitéwesh la team ! suite aux nombreuse prise de parole du B au sujet des film de Rabah Ameur-Zaïmeche l’envie me viens de commencer a découvrir ses film mais impossible de trouvé dernier maquis. VOD, torrent, achat dvd, achat occasion… après avoir écumer la toile il semble fantomatiquement référencer mais jamais accessible. Est ce que par hasard quelqu’un le possède ou a une idée d’un moyen de me le faire parvenir ? (lien de téléchargement, sur un drive ??) enfin voila, petite bouteille a l’amer :,(
bonne journée ! -
Le trou noir Extatique
InvitéJ’espère que qqun te proposera une meilleure solution.
Je me souviens l’avoir téléchargé via videohelper depuis un site de streaming. La qualité n’est pas dingue et je ne pourrai te partager le fichier que début janvier.-
siroj
Invitécool c’est déjà ça, je veux bien ta version si je n’ai pas trouvé mieux d’ici la. merci !
-
-
Le trou noir Extatique
Invité -
Titouan R
InvitéMerci !
-
Gwendoline
InvitéUn grand merci!
-
Pilou
InvitéBonjour,
Je suis également intéressé et le lien wetransfer ne marche plus, est-ce que l’un de vous aurait la grande amabilité de me le renvoyer ?
Merci infiniment !
-
Monknow
InvitéJe veux bien aussi si quelqu’un a le film !
-
-
Le trou noir Extatique
InvitéVoilà à nouveau le lien, via drie cette fois ci. Normalement il n’ya plus de limite de temps.
https://drive.google.com/file/d/1WFzHmBhP1AZH9YRd3w_3ZAWwj3Cr9I-c/view?usp=sharing
-
Monknow
InvitéMerci, trou noir Extatique !
-
Pilou
InvitéMerci !!
-
-
Mathieu
InvitéBonjour,
J’ai enfin grâce à vous trouver le moyen de visionner « Dernier maquis ». Je cherche à savoir avant de le regarder si ce film comporterait des scènes « impudiques ». Excusez mon puritanisme mais je prévois de le découvrir avec mes parents et crains que cela amoindrisse l’expérience pour des personnes qui disqualifieraient une oeuvre du fait de scène obscène. Je ne vous cache pas que si RAZ focalise sa caméra sur les strictes limites de l’entreprise et de la mosquée, cela arrangerait dans un premier temps mon programme. En résumé, est-ce un film « familial » ? Je vous remercie.
-
Papo2ooo
Invitéoui, pas de problème.
c’est pour toute la famille lol-
françois bégaudeau
InvitéIl y a cependant une scène de circoncision relativement crue
-
Papo2ooo
Invitéoui
Je ne l’ai pas pris en compte, peut être à tort, car l’on ne voit pas le geste de circoncision (qu’on imagine très bien par contre). Ce n’est pas une scène gore ou « impudique », mais c’est effectivement assez cru/inconfortable d’imaginer cette circoncision.
C’est plutôt au début du film, si tu veux vérifier par toi même Mathieu.
–-
Monami
InvitéY a aussi une scène assez hardcore avec un ragondin
-
Ostros
InvitéMeilleures scènes
-
-
-
-
-
-
Ostros
InvitéAllan, je vois que tu galères à poster depuis hier. Soit tu postes le même message et le site t’a bloqué soit il y a trop de liens.
En tout cas essaie de découper ton message en plusieurs parties et ne mets qu’un seul lien ou pas du tout si ça veut pas passer.
Si tu galères toujours, dis nous on essaiera de te débuguer.
-
-
AuteurMessages