skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Dernier Maquis de Rabah Ameur-Zaïmeche introuvable

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      siroj
      Invité

wesh la team ! suite aux nombreuse prise de parole du B au sujet des film de Rabah Ameur-Zaïmeche l’envie me viens de commencer a découvrir ses film mais impossible de trouvé dernier maquis. VOD, torrent, achat dvd, achat occasion… après avoir écumer la toile il semble fantomatiquement référencer mais jamais accessible. Est ce que par hasard quelqu’un le possède ou a une idée d’un moyen de me le faire parvenir ? (lien de téléchargement, sur un drive ??) enfin voila, petite bouteille a l’amer :,(
      bonne journée !

• #26987 Répondre
      Le trou noir Extatique
      Invité

J’espère que qqun te proposera une meilleure solution.
      Je me souviens l’avoir téléchargé via videohelper depuis un site de streaming. La qualité n’est pas dingue et je ne pourrai te partager le fichier que début janvier.

• #26990 Répondre
        siroj
        Invité

cool c’est déjà ça, je veux bien ta version si je n’ai pas trouvé mieux d’ici la. merci !

• #28689 Répondre
      Le trou noir Extatique
      Invité

Comme promis
      VOici un wetransfer pour le film

Bon visionnage

https://we.tl/t-2D4gdGEKLX

• #28693 Répondre
      Titouan R
      Invité

Merci !

• #28704 Répondre
      Gwendoline
      Invité

Un grand merci!

• #33040 Répondre
      Pilou
      Invité

Bonjour,

Je suis également intéressé et le lien wetransfer ne marche plus, est-ce que l’un de vous aurait la grande amabilité de me le renvoyer ?

Merci infiniment !

• #33051 Répondre
        Monknow
        Invité

Je veux bien aussi si quelqu’un a le film !

• #33079 Répondre
      Le trou noir Extatique
      Invité

Voilà à nouveau le lien, via drie cette fois ci. Normalement il n’ya plus de limite de temps.

https://drive.google.com/file/d/1WFzHmBhP1AZH9YRd3w_3ZAWwj3Cr9I-c/view?usp=sharing

• #33127 Répondre
        Monknow
        Invité

Merci, trou noir Extatique !

• #33557 Répondre
        Pilou
        Invité

Merci !!

• #39713 Répondre
      Mathieu
      Invité

Bonjour,

J’ai enfin grâce à vous trouver le moyen de visionner « Dernier maquis ». Je cherche à savoir avant de le regarder si ce film comporterait des scènes « impudiques ». Excusez mon puritanisme mais je prévois de le découvrir avec mes parents et crains que cela amoindrisse l’expérience pour des personnes qui disqualifieraient une oeuvre du fait de scène obscène. Je ne vous cache pas que si RAZ focalise sa caméra sur les strictes limites de l’entreprise et de la mosquée, cela arrangerait dans un premier temps mon programme. En résumé, est-ce un film « familial » ? Je vous remercie.

• #39714 Répondre
        Papo2ooo
        Invité

oui, pas de problème.
        c’est pour toute la famille lol

• #39744 Répondre
          françois bégaudeau
          Invité

Il y a cependant une scène de circoncision relativement crue

• #39747 Répondre
            Papo2ooo
            Invité

oui
            Je ne l’ai pas pris en compte, peut être à tort, car l’on ne voit pas le geste de circoncision (qu’on imagine très bien par contre). Ce n’est pas une scène gore ou « impudique », mais c’est effectivement assez cru/inconfortable d’imaginer cette circoncision.
            C’est plutôt au début du film, si tu veux vérifier par toi même Mathieu.

• #39766 Répondre
              Monami
              Invité

Y a aussi une scène assez hardcore avec un ragondin

• #39767 Répondre
                Ostros
                Invité

Meilleures scènes

• #39919 Répondre
      Ostros
      Invité

Allan, je vois que tu galères à poster depuis hier. Soit tu postes le même message et le site t’a bloqué soit il y a trop de liens.
      En tout cas essaie de découper ton message en plusieurs parties et ne mets qu’un seul lien ou pas du tout si ça veut pas passer.
      Si tu galères toujours, dis nous on essaiera de te débuguer.

Vous lisez 8 fils de discussion
Répondre à : Répondre #28693 dans Dernier Maquis de Rabah Ameur-Zaïmeche introuvable
Vos informations :

Annuler
Back To Top