Accueil › Forums › Forum général › Demande Aide
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
Demande Aide
InvitéBonjour, je sais que ce forum n’est pas du tout approprié pour ce que je demande mais bon pas le choix, je passe où je peux.
En fait la demande est simple Je suis à la recherche d’une personne qui habiterait l’arrondissement d’antony 92 dont les communes sont les suivantes : Antony, Bagneux
, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry , Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses, Le Plessis-Robinson
Malakoff, Montrouge, Sceaux.
Pour qu’une charitable puisse me fournir un justificatif d’hébergement pour pérenniser mes droits administratifs et pas perdre mon taff, je suis prêt à faire une contribution financière en échange.PS : Désertion de FB est passionnant, Steve est attachant, j’aimais bien le passage de comment le créateur l’a conçu, j’aime aussi le personnage qui parle le français académique il a fait sa fac à Lyon, son nom me reviendra à la deuxième lecture, où steve lui explique c’est quoi bouffon, le passage aussi sur l’acception arabe en occident car dans le monde arabe c’est auberge espagnole, et dans le monde arabe y’en pléthore qui ne sont pas arabes, rendre l’identité à sa justesse avec les discussions familiales que Mike explique lors d’un premier retour ça, c’est du dialogue.
Si non n’oubliez pas de prêter attention à ma demande les camarades.
-
Demande Aide
InvitéJe relance cette matinée
-
bibiard
Invitétu poeu reulenssét otan ktu vou dra tora riain onét touçe dé radain sen keur açouafet dalkaul
-
Demande Aide
InvitéTwa sakamerde on t’as pas demondé ton avis
-
brisemenu
Invitéattention , c’est le faux bibinard. Celui-là a oublié de mettre un « n » à son pseudo.
.
Sinon , on voit pas bien le rapport entre le fait d’être domicilié sur certaines communes et le fait de garder son emploi ou ses droits administratifs. Votre manière de présenter la chose n’inspire pas trop confiance.-
Demande Aide
InvitéBonjour brisemenu, je comprends ta méfiance.
Je vais clarifier et expliciter les choses ; C’est simple, pour commencer je suis salarié étranger en France, je renouvelle ma carte de résidence chaque année. D’où l’importance de la domiciliation, car le domicile nous affecte automatiquement à la préfecture, la même préfecture chez qui on fait des démarches pour demeurer de manière régulière sur le territoire. Je cherche dans ces communes cités en haut pour être rattaché à la sous-préfecture du 92 qu’est une préfecture assez correct dans les réponses, assez fluide, et ne fais pas attendre les gens 8 mois pour leur accorder une résidence ( je dis ça de part mon expérience et certaines connaissances qui démarche tnt dans cette SP) donc qui dis attestation d’hébergement, dis régularité des droits, travail maintenu, salaire maintenu etc.-
brisemenu
InvitéLe mieux c’est que vous retourniez dans votre pays ; ça vous évitera tous ces problèmes et ça nous fera plaisir.
Mais peut-être êtes-vous un militant qui cherche à caser du nègre ça et là ?-
Demande Aide
InvitéJ’ai cru que y’avait que des gens d’extrême gauche et tolérant ici, apparemment le poison fasciste a pris même dans les blogs anarchistes, tu dis « nous » hors que t’es entouré de 4 personnes, avec une mère qui j’en suis sûre regrette une fois sur deux de n’avoir pas pris une pillule de contraception en te voyant grandir de jours en jours.
-
Etienne
InvitéForum autogéré donc pas mal.de droitardé.e.s et fafounets qui viennent s épancher derrière leur ecran et anonymat.
Sont tres fragiles donc ne pas faire attention à eux.
-
-
-
-
-
-
-
Demande Aide
InvitéJ’ai cru que y’avait que des gens d’extrême gauche et tolérant ici, apparemment le poison fasciste a pris même dans les blogs anarchistes, tu dis « nous » hors que t’es entouré de 4 personnes, avec une mère qui j’en suis sûre regrette une fois sur deux de n’avoir pas pris une pillule de contraception en te voyant grandir de jours en jours.
-
stephanie
InvitéDemande Aide, tu peux te faire domicilier au CCAS ou au Secours Populaire de ta commune.
-
Astrim
Invitéj’ai mon frère qui habite à antony, il m’a dis que c’étais mort non seulement pour lui mais aussi pour les gens qui habitent autour de lui qui sont des petits bourges qui veulent pas de problèmes
-
brisemenu
InvitéGénial.
-
-
-
AuteurMessages