skip to Main Content

Accueil Forums Forum général deleatur 34

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      deleatur
      Invité

Plus d’héritage.

• #56096 Répondre
      Barbara
      Invité

Bonjour, puisqu’il ne semble pas être question ici de te faire entendre raison et que tu es la seule personne avec qui on peut interagir en ce moment sur ce forum, j’en profite pour te poser une question : il me semble t’avoir lu il y a pas longtemps et tu disais que tu écrivais quelque chose pour l’ALI. Je me demandais ce qui t’avais fait « choisir » cette école en particulier ? Est ce que c’est des raisons pratiques ou autre chose ? Je connais pas trop l’ALI dans les assos lacaniennes.

• #56102 Répondre
        deleatur
        Invité

Barbara: « il me semble t’avoir lu il y a pas longtemps et tu disais que tu écrivais quelque chose pour l’ALI »
        .
        Non, je parlais juste de répondre à un type de chez eux qui disait être intéressé par ce que j’avais à dire au sujet de Grothendieck et je serais très surpris d’avoir un retour conséquent de ce type car je l’imagine mal être capable de reconnaître qu’il y a un petit problème avec les conneries que débitent le doyen de l’EPHEP au sujet de Grothendieck. Reste que c’est pas un choix de ma part, c’est juste qu’il y en a un qui prétend être intéressé donc je donne suite.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : deleatur 34
Vos informations :

Back To Top