skip to Main Content

Accueil Forums Forum général ça va ?

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 20 fils de discussion
  • Auteur
      Ourson
      Invité

Malheureusement j’ai encore très peu de contacts avec des personnes de gauche radicale dans la vraie vie, j’y travaille mais c’est pas si évident d’en trouver.
      Toutefois, pour le peu que je rencontre, j’ai l’impression que c’est rarement le top en termes de santé mentale, notamment chez les filles qui malheureusement ont souvent été victimes de violences.
      Et puis quand je vais en manif, et que je vois que globalement les militants de mon âge n’écoutent que de la psytrance et de la hardtek, je me dis que ces gens-là ne peuvent qu’aller mal (je plaisante mais sachez que votre musique de sauvage fait du mal à la cause !!)
      Plus sérieusement, comment vous sentez-vous au global chers amis de gauche ?

• #39374 Répondre
      Cyril
      Invité

Moi je suis professeur de musique au collège en arrêt depuis deux ans, agoraphobe, je ne peux plus sortir de l’agglomération lilloise. À part ce lourd handicap, une vie amicale pas très riche en ce moment mes amis étant partis dans d’autres régions, ça va, je suis content de pouvoir lire, aller au cinéma, apprendre le piano à quelques personnes, faire un peu de politique au NPA… Et ce forum qui m’accompagne presque quotidiennement et qui m’a fait découvrir tellement d’œuvres…

• #39379 Répondre
        Ourson
        Invité

Heureux de voir que ce petit ilôt numérique enrichit ta vie au quotidien.
        ça se manifeste comment l’agoraphobie ? C’est quelque chose qui se traite ? Il ya des causes physiologiques ?

• #39386 Répondre
          Cyril
          Invité