skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Bresson a dit  » pas de doublon » mais je me dois de doubler mon message !

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      J-R
      Invité

Bonjour Francois,

il semblerait qu’un enchainement de causalités cherche à faire aboutir le projet que je médite en mon for intérieur et dont tu fais partie (sans le savoir encore). Nous ne nous connaissons pas, mais moi je te connais, car je te pratique assidument, je dirais même que j’écoute chroniquement (maladivement ? Cessons-là cet enfilage adverbisant !) tes interventions sur le cinéma (béni sois-tu) de podcasts en chaînes youtubesques ! J’ai même eu l’occasion de me repaître de tes quelques-un de tes mots !

Bref. Racontons à présent cet enchainement de causalités : Hier, je regarde le « journal d’un curé de campagne » de Bresson, aujourd’hui, lisant « La france contre les robots », je pense à toi (je te dirai pourquoi si d’aventure – ou de causes en effets – nous parvenons à nous entretenir) et, ce soir, cherchant si d’aventure tu avais écrit quelque chose sur Bernanos, je tombe sur cette page « le journal d’un curé de campagne » ! Tête-bleu ! Les planètes semblent alignées et je me décide donc à t’écrire cette missive 2.0.

Je vais fonder une maison d’éditon d’édition indépendante en littérature en l’an de grâce 2027 (cette phrase est-elle pompeuse ?). J’aimerais te demander quelque chose dans le cadre de cette éclosion. Pourrais-tu te manifester à moi si tu veux bien ? ici, par exemple : jrpaulvalery@yahoo.fr

Mille mercis !

• #126750 Répondre
      begaudeau
      Invité

Ok je te joins par mail.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #126750 dans Bresson a dit  » pas de doublon » mais je me dois de doubler mon message !
Vos informations :

Annuler
Back To Top