Accueil › Forums › Forum général › Bonnes nouvelles!!! 2
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
-
..Graindorge
InvitéDepuis les ajustements, pas retrouvé Bonnes nouvelles, même en écrivant françoisbegaudeau.fr Bonnes nouvelles alors voici le 2
-
..Graindorge
InvitéUn tonnerre d’applaudissements pour cette Victoire!!
Le blaireau qui était si sûr de lui peut terminer sa poire au vin! Oublié son nom-
pifou
InvitéC’est pas fini.
Il va y avoir appel de la décision et le chantier pourrait même reprendre avant le verdict final.-
..Graindorge
InvitéPas question
On a gagné!
On va gagner!
-
-
-
note de note
InvitéA quoi sert ce topic ?
Il fait pas un peu doublon avec les trois autres topics d’actualités que toi et frezat avez créer.-
note de note
InvitéTopic de la nuit
Luttes 4
Journal ouvert d’un serviteur
Dear leave journal
Et celui la.
Ça commence a faire beaucoup juste pour parler d’actu politique et de lutte, surtout quand il y a que trois personnes qui participent par topic.-
..Graindorge
InvitéSincèrement désolée note de note
Je t’assure que je ne retrouvais pas le fil Bonnes nouvelles en écrivant françoisbegaudeau.fr Bonnes nouvelles. C’est comme ça qu’on m’a dit qu’il fallait faire mais il y a peut-êrre eu des changements depuis les ajustements
Pour luttes, je regrette que ça n’intéresse que si peu de monde et même pas F.B. On y trouve des infos importantes, des pétitions etc…
Ça coûte de l’argent chaque fois qu’on ouvre un topic?
Et combien?
À ma décharge, je dirais que je contribue à donner une visibilité internationale au forum: Espagne + les 7 îles des Canaries
Si l’ouverture d’un topic coûte de l’argent à F.B, je veux bien participer. Car je sais que ce n’est pas gagner 5000€ par mois qui est beaucoup mais bien de gagner moins de 2000€ qui est scandaleusement trop peu.-
note de note
InvitéPas d’argent non.
Juste je me demande de l’interêt de se disperser comme ça.
Pas grave après.-
note de note
InvitéJ’ai retrouvé le topic les bonnes nouvelles, cherche sur la page 1 plus bas, j’ai laissé un message.
-
-
-
-
-
-
AuteurMessages