skip to Main Content

Accueil Forums Forum général Baro d’Evel

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par AxisBoldAsLove, le il y a 2 années et 7 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #22661 Répondre
      AxisBoldAsLove
      Invité

      Salut !

      J’ai découvert il y a quelques mois la troupe Baro d’Evel par leur pièce Mazut et ai enchaîné avec Falaise et Là. On est sur un hybride danse, théâtre, musique. C’est burlesque, étrange, (politique?)

      Connaissez-vous le Baro d’Evel et qu’en avez-vous pensé?

    • #22664 Répondre
      François Bégaudeau
      Maître des clés

      Pour ce qui me concerne, non
      Vu où?

    • #22666 Répondre
      AxisBoldAsLove
      Invité

      Ils sont catalans et ont pas mal de date dans le sud (je les ai vu à Toulouse).

      Voilà un teaser de Falaise, très experimental.

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #22664 dans Baro d’Evel
Vos informations :




Annuler
Back To Top