J’ai découvert il y a quelques mois la troupe Baro d’Evel par leur pièce Mazut et ai enchaîné avec Falaise et Là. On est sur un hybride danse, théâtre, musique. C’est burlesque, étrange, (politique?)
Connaissez-vous le Baro d’Evel et qu’en avez-vous pensé?