Accueil › Forums › Forum général › Asterix et Obelix, entre tradition et modernité Ce sujet est vide. Vous lisez 3 fils de discussion Auteur Messages 1 mai 2025 à 1 h 33 min #105154 Répondre BIOGRAPHIEInvité Je dis ça parce que c’est pas du dessin à la main mais de l’image de synthèse donc c’est moderne mais en même temps c’est vachement fidèle aussi dessin originel donc ça fait un point aussi pour la tradition. . En gros. 1 mai 2025 à 4 h 00 min #105157 Répondre BIOGRAPHIEInvité Je n’avais jamais mesuré a quel point Obélix peut être un boulet, c’est chaud. 1 mai 2025 à 4 h 30 min #105158 Répondre BIOGRAPHIEInvité On rit, on chante, on danse, blabla, mes couilles sur ton nez ça fera un dindon et ça fait 7 quoi. 1 mai 2025 à 13 h 15 min #105207 Répondre BIOGRAPHIEInvité Auteur Messages Vous lisez 3 fils de discussion Répondre à : Répondre #105207 dans Asterix et Obelix, entre tradition et modernité Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Annuler Envoyer Partager : Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook