Accueil › Forums › Forum général › As tu été sur le forum de Bégaudeau?
- Ce sujet contient 24 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sam le ceufi de la Marie 2 Tiercé, le il y a 1 année et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
-
essaisfragiles
InvitéAllez, bisous !
-
S@M
Invitébisous nolife 🙂
-
François Bégaudeau
Maître des clésCelui qui poste ici cette bribe de video lui donne tout à fait raison.
-
Kenyle
InvitéC’est toi sur la vidéo ?
-
Claire N
InvitéTu peux t envoyer 1 personnes mille fois
Mais pas mille personnes mille fois
Nan tu peux mille fois t’envoyer une personne
Nan
Merde il a raison on est nul -
S@M
Invitéoui moi même métis de 42 ans, je sais j’ai l’air d’un asiatique de 45 ans, car métis et renois prenons moins cher au soleil et j’aime le sport. Mais bref, oui Bégaudeau écrit des livres fort intéressants. Mais ici ça pue. Et dans tous les cas, une personne disait que rencontrer un écrivain revient à rencontrer un cuisinier car on aime sa cuisine, c’est un peu ça.
Allez, bisouuuuuus
-
Kenyle
Invité« Mais ici ça pue. »
Ok tu dirais que ça sent quelle odeur ?-
S@M
InvitéL’odeur des préjugés fâcheux, regarde ce que me demande l’autre clown de Bégaudeau, alors que j’ai lu 3 essais de lui, et bien 3 bouquins dont la bio là, deux singes etc. Bref. Take care guys. Vous êtes entre de « bonnes » mains.
-
-
-
François Bégaudeau
Maître des clésPour le rire relevons ça, en marge à droite :
(un parfait résumé de l’époque)« Summary
Dans cette vidéo, le critique littéraire partage ses réflexions sur l’œuvre de Bigodo, en exprimant des opinions nuancées sur ses idées et sa personnalité. Bien qu’il apprécie certains de ses écrits, il souligne également des préjugés et des problèmes liés à l’auteur.
Chapters
00:02
Introduction aux idées de Bigodo
00:19
Critique de la personnalité de Bigodo
00:44
Appréciation de son dernier livre
00:55
Conclusion et au revoir »-
Demi Habile
InvitéFrançois: C’est peut être pas à prendre au premier degré.
-
Claire N
InvitéMais oui ! – je sais que tu n’aimes pas trop Dupontel – mais la je peux pas m’empêcher au sketch du baccalauréat sur JP Sartre- je ris mais je ris
-
François Bégaudeau
Maître des clésj’aimais beaucoup le dupontel de scène et notamment ce sketch
hélas il a choisi par la suite de ne plus etre drole
-
-
S@M
Invitéc’est de l’IA ducon. 🙂
Mais sinon oui, et ce thread en est la meta-preuve, toi FB, en prof en carton : »as tu lu mes livres, le sauvage? »
La midinette débile qui aimerait bien pépom du mâle alpha de librairie, etc, etc-
Claire N
InvitéBah tu coups garde les livres
Lache le forum
Je vois pas où est le problème ? -
essaisfragiles
Invité@ S@M
Si je peux me permettre, je crois que tu n’as surtout pas digéré d’être bashé par François.
Ta défense est un peu nunuche.
Et, à te prendre au mot, on se demande bien ce que tu viens foutre ici.
.
« On passe notre vie à essayer de sortir du lit. » (Saroyan)
-
-
-
François Bégaudeau
Maître des clés« Bégaudeau écrit des livres fort intéressants »
Lesquels, par exemple, S@M? -
S@M
InvitéToujours tes mêmes petits préjugés ridicules de tout petite personne. (ontologiquement)
C’est normal que tu n’aime pas Romain Gary. Regarde sa vie, son oeuvre.
C’est comme Mitterrand et De Gaulle. Tu n’aimes pas Gary car son existence même, ridiculise la tienne.
-
François Bégaudeau
Maître des clésoui oui, S@m, je suis une petite personne ridicule, mais quels livres de moi sont « fort intéressants? »
-
François Bégaudeau
Maître des clésAh oui je lis plus haut que tu as lu « trois essais » « et trois livres », « dont la bio ».
Pourrais tu nous dire, avec la jovialité qui te caractérise, en quoi ils sont fort intéressants?-
Prout
InvitéQu’est ce que tu es insalubre.
-
Sam le ceufi de la Marie 2 Tiercé
Invité-
Sam le ceufi de la Marie 2 Tiercé
InvitéSorry, c’est pas du Kéchiche: https://www.canva.com/design/DAGWvIsbXXo/o-re1kdn6dQuYNp0ZuA6pQ/watch
-
-
-
-
-
essaisfragiles
InvitéEt moi qui avais cru être la tête à la claque de la matinée.
Merci S@M tu viens de me faire aimer la dernière demi heure. -
Cornemuse
InvitéLa vidéo est impossible à voir
-
AuteurMessages