Accueil › Forums › Forum général › 10 PLS infligées par : François Begaudeau [Spécial Zioclodie]
- Ce sujet contient 22 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
-
diegomaradona
Invité -
diegomaradona
InvitéCertains n’ont manifestement rien d’autre à faire de leur journée que d’usurper de manière récurrente les identifiants d’autrui. C’est assez triste d’en être réduit à cela pour attirer l’attention.
-
diegomaradona
InvitéPeut-être que ça t’aidera à te casser d’ici comme François te le demande de façon récurrente.
Allez hop hop, faut circuler, et aller faire chier d’autres proies.-
diegomaradona
InvitéCertains n’ont manifestement rien d’autre à faire de leur journée que d’usurper de manière récurrente les identifiants d’autrui. C’est assez triste d’en être réduit à cela pour attirer l’attention.
-
Ostros
InvitéAccroche-toi la sangsue.
-
diegomaradona
InvitéCe qui est certain c’est que tu n’as besoin d’usurper l’identité de personne pour jouer les kapos, tu as ça dans le sang.
-
Ostros
InvitéQuand François te demande de te casser, tu comprends pas quoi ? Tu t’enlises dans ta morbidité.
Dégage.
-
-
-
-
-
-
diegomaradona
InvitéÀ qui François n’a pas demandé de se casser d’ici ?
-
Demi Habile
InvitéMoi.
-
François Bégaudeau
Maître des clésJe n’ai demandé à personne de se casser d’ici, même pas à toi
A toi je fais observer régulièrement que tu traines depuis des années sur un site où rien ne t’agrée, où tu n’approuves rien. Observation qui a pour objectif, non de suggérer ton départ que ta morbidité empêche à jamais, mais de pointer ladite morbidité.-
François Bégaudeau
Maître des clésUn petit cas d’école psychologique, en somme.
-
Cyril
InvitéFrançois a un petit côté Costals je trouve.
-
-
-
Ludovic Bourgeois
InvitéUn chose qui m’a tjrs fait halluciner étant chofa, jamais compris
Y’a plus de métèques à l’extrême droite qu’à l’extrême gauche.
__
Est-ce que intrinsèquement, les gaulois ne seraient pas des antifas en sarouel, même quand ils sont pas antifas, même quand ils ont pas de sarouel.
On appelait ça des « braies » à l’époque.
Les Keltoi, mettez vos torques autour du cou, sonnez les trompettes en forme de sanglier là, y’en a marre des braies de toutes les couleurs, on se croirait au cirque.-
Jean Monnaie
InvitéSalut Ludovic, tes interventions pleines de bon sens sont très rafraîchissantes et se démarquent non seulement du blog, mais aussi de l’ambiance actuelle. J’apprécie la scène de « Seven » où Kevin Spacey montre que pour se faire comprendre, il ne faut pas se contenter d’une simple tape dans le dos, mais qu’il faut y aller avec une batte de baseball. Il est essentiel de réveiller tout ce bon monde avant que leurs proches ne finissent comme cette pauvre fille à Cherbourg. Pour te rejoindre, les photos des universités d’été de EELV et de la FI étaient à 100 % hallouf, comme on dit chez nous maintenant. Si Médine n’avait pas été invité, j’aurais presque cru que nous étions chez les Jeunesses hitlériennes. Médine a bien raison de s’impliquer politiquement pour défendre son islamisme. Il suivra probablement la même stratégie qu’en Iran, formant une alliance avec les marxistes avant de les mettre en prison, ou suivant la variante indonésienne qui a conduit à la mort de trois millions de marxistes. Ces gens ne comprennent jamais ni l’impossibilité de leurs alliances faustiennes ni que si le bilan marxiste est le même un peu partout en tout temps et tout lieu, c’est qu’il doit y avoir quelque chose de pourri dans le royaume du goulag.
-
Claire N
InvitéQuel soulagement, je m’inquiétais
-
Jean Monnaie
InvitéJ’ai simplement tenu parole
-
-
-
-
Frezat
Invité-
Nox
InvitéConcernant le fait d’avoir « rassuré la bourgeoisie », Meloni, en s’en prenant à l’homoparentalité a quand même désormais l’air de vouloir reculer sur les droits humains.
-
-
François Bégaudeau
Maître des clésmais la bourgeoisie en a un peu rien à foutre des droits humains
rassurer la bourgeoisie consiste exclusivement à lui garantir ses avoirs
ce que Melloni, Orban et compagnie se sont empressés de faire
comme Mussolini himself, en 1922-
Nox
InvitéJe veux dire par-là qu’on voit quand même moins de compromis « cool » qu’on pouvait encore observer il y a dix ans de la part de cette même « bourgeoisie soft » que tu as nommée à diverses reprises suc avec la bourgeoisie catho que représente Meloni qu’avec d’autres bourges.
D’où parfois les limites d’une dénomination au singulier de la bourgeoisie.-
Nox
InvitéÀ diverses reprises, à l’inverse de la bourgeoisie catho*
-
Nox
InvitéSi je devais forcer le trait, par ailleurs, je dirais que ça n’est pas dans le prolétariat que les questions queer sont le plus conscientisées.
-
-
-
-
François Bégaudeau
Maître des clésCertes mais encore une fois, même le bourgeois le plus soft et cool serait prêt à revenir sur le mariage gay si en échange on lui promet de déplafonner les loyers.
-
-
AuteurMessages